16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:22:17
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 709279 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1620 le: 21 Juillet 2008 à 12:51:51 »

ah loveline, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Souriant Souriant Souriant
bon retour parmi nous Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1621 le: 21 Juillet 2008 à 12:57:08 »

Bonjour les Mumu !

Aujourd'hui mes loulous ont 3 mois !!!!!
Alors petit bilan des 3 mois:
- Ils sont mignons tout plein  Souriant Souriant Souriant Souriant
- Ils font tous les 2 un peu plus de 5 kg  Souriant
- En pleine forme  Souriant Souriant Souriant
- Allaités au sein avec 5 tétées par jour dont une la nuit vers 2-3h.... et oui, malheureusement ils ne font pas encore la nuit  
Aujourd'hui, passage au mixte avec introduction d'un biberon de lait maternisé pour la tétée de 15-16h. Puis la semaine prochaine 2e bib pour la tétée de la nuit...
- Ils s'endorment le plus souvent tous seuls le soir à 20h, dans leurs lits, chambre séparée, avec leur tétine et leur doudou (très important le doudou !!). Par contre, la sieste c'est dans le lit avec maman  
- Ils gazouillent et font des sourires à longueur de journée et pleurent quand ils ont faim ou quand ils sont fatigués.

Pour la maman, bilan des 3 mois:
- Fatiguée car pas dormi plus de 4h d'affilé depuis 3 mois  
- Mais comblée d'avoir 2 si beaux garçons  Souriant Souriant Souriant
- Moral au beau fixe  Souriant
- Pas de RDC, stérilet aujourd'hui, rééduc finie, piscine 2 à 3 fois par semaine
- Poids: idem qu'à la sortie de la mater (soit + 2 kg) pour cause de glaces et chocolat tous les jours   (promis, demain j'arrête  Clin d'oeil ou je m'inscris au club des TFPM  )

Et pour finir, j'ai 2 petites questions:
- Quelle quantité donner au bib pour un bébé de 3 mois ?
- Quelle tétine utiliser avec du lait épaissi (tétine Avent) ?

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

- les miens auront 3mois demain et prennent 4 fois 210ml
- pour les tétines des bib Avent les mieux ce sont celles avec vitesses très pratique sinon pour Dodie les n°2 suffisent amplement
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1622 le: 21 Juillet 2008 à 13:08:10 »

je suis lourde je m'excuse d'avance mais tu parles de doddie pour lait épaissi?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1623 le: 21 Juillet 2008 à 13:09:01 »

joyeux moisniversaire à tes loulous chéops Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

que le temps passe vite Tire la langue

QUELLE TETINE POUR LES LAITS EPAISSIS?Huh??

lait épaissis ou pas j'ai pas changé de tétines Clin d'oeil
ils mettent combien de temps pour boire quelle quantité?  Huh?
Journalisée

Gard
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 21 Juillet 2008 à 13:15:27 »

joyeux moisniversaire à tes loulous chéops Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

que le temps passe vite Tire la langue

QUELLE TETINE POUR LES LAITS EPAISSIS?Huh??

lait épaissis ou pas j'ai pas changé de tétines Clin d'oeil
ils mettent combien de temps pour boire quelle quantité?  Huh?

euuuh je calcule pas le temps qu'ils mettent, c'est très aléatoire....c'est difficile de dire en combien de mn ils ont bu leur bib Roulement des yeux

pour les quantité ça je peux te dire, ça un peu diminué depuis qu'on est passé en 2ème age Clin d'oeil
ils boivent 210ml la matin avec blédine
150ml le midi après le petit pot de légume
150ml vers 16h après compote ou yaourt
et le soir 240ml avec blédine légumes

mais les miens sont plus grands aussi Tire la langue
« Dernière édition: 21 Juillet 2008 à 13:17:03 par surfgirl » Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1625 le: 21 Juillet 2008 à 13:18:49 »

merci de me répondre aussi vite  Clin d'oeil tu trouves pas que ça fait long  30/40 mn pour boire 150 ml? Huh?
j'ai rendez vous cet après midi chez l'ostéo (ancienne sage femme) pour le crâne de Julien  je vais lui poser la question  Clin d'oeil
Journalisée

Gard
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 21 Juillet 2008 à 13:23:42 »

merci de me répondre aussi vite  Clin d'oeil tu trouves pas que ça fait long  30/40 mn pour boire 150 ml? Huh?

si tu le sens paisible quand il boit, pas de colique? il a pas mal ?
non ça ne me choque pas la demi heure, ils sont encore petits, peut être qu'il déguste Clin d'oeil

Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1627 le: 21 Juillet 2008 à 13:29:48 »

coucou,

Tout d'abord Lovedine tres contente de te revoir parmi nous et ravie de voir que tes princesses font la nuit. As tu un peu d'aide quand même parce que toute seule ca doit pas etre facile tous les jours.

Joyeux Moisversaire à Paul et raphael. Cheops moi pour les tétines j'ai choisi les tétines Mam de chez dod**, elles s'adaptent sur tout les bib à col large et vu leur forme je pense qu'elles sont tres bien pour un allaitement mixte. Moi mes petits prenaient plus facilement les tétines dod*** que les av**t.

bon ici, les nuits commencent à se faire. 23H-6h15 pour 'tit Jules et 22h30-7h00 pour Olympe. Bon je me leve quand même vers 4heures du mat pour remettre les sucettes baladeuses et parfois donne 30ml d'eau à Jules. En tout cas ca marche, ils sont à 4 bib de 180.

Sinon ce soir, je dépose ma petite famille chez mamie et moi je pars enfin en vacances (bon sauf si un de mes organes decident encore du contraire). Un oncle du cher et tendre a prie pitié de mes vacances tombées à l'eau fin juin et nous prete son appart vers montpellier. C'est cool. Mais ca va me faire bizzar de laisser les petits. Mais bon ca va me faire du bien aussi, je vais Dormir jusqu'à 10 heures du mat minimum.

Bisou les muguettes, bonne journée.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 21 Juillet 2008 à 13:32:10 »

non ça ne me choque pas la demi heure, ils sont encore petits, peut être qu'il déguste Clin d'oeil

Les miens mettent max 30 min pour les 180, et ma petite Olympe dite la goulue nous descendait les 150 ml en pas 10 minutes et encore je faisais une pause
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1629 le: 21 Juillet 2008 à 13:32:42 »

Julien râle 
Journalisée

Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1630 le: 21 Juillet 2008 à 13:34:09 »

coucou,

Tout d'abord Lovedine tres contente de te revoir parmi nous et ravie de voir que tes princesses font la nuit. As tu un peu d'aide quand même parce que toute seule ca doit pas etre facile tous les jours.

Joyeux Moisversaire à Paul et raphael. Cheops moi pour les tétines j'ai choisi les tétines Mam de chez dod**, elles s'adaptent sur tout les bib à col large et vu leur forme je pense qu'elles sont tres bien pour un allaitement mixte. Moi mes petits prenaient plus facilement les tétines dod*** que les av**t.

bon ici, les nuits commencent à se faire. 23H-6h15 pour 'tit Jules et 22h30-7h00 pour Olympe. Bon je me leve quand même vers 4heures du mat pour remettre les sucettes baladeuses et parfois donne 30ml d'eau à Jules. En tout cas ca marche, ils sont à 4 bib de 180.

Sinon ce soir, je dépose ma petite famille chez mamie et moi je pars enfin en vacances (bon sauf si un de mes organes decident encore du contraire). Un oncle du cher et tendre a prie pitié de mes vacances tombées à l'eau fin juin et nous prete son appart vers montpellier. C'est cool. Mais ca va me faire bizzar de laisser les petits. Mais bon ca va me faire du bien aussi, je vais Dormir jusqu'à 10 heures du mat minimum.

Bisou les muguettes, bonne journée.

tu viens pas très loin de chez moi alors Clin d'oeil
Journalisée

Gard
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 21 Juillet 2008 à 13:35:21 »

il a peut être un peu de collique, ou peu être que ça ne coule pas assez vite Clin d'oeil
tu as des tétines à vitesse?

de toute façon te vas voir l'ostéo cet après midi, tu lui en parle tu verras bien Clin d'oeil ne t'inquiète pas Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 21 Juillet 2008 à 13:35:50 »

coucou ! retour de vacances  Pleurs retour à la réalité 
pour nous les vacances ont été bénéfiques pour tout le monde ... mes petits bouts font leurs nuits , dernier bib à 21h00 et levé le matin à 8h30 !!! et ca depuis les vacances !  Clin d'oeil ils avaient sans doute besoin eux aussi de changer d'air , en ce qui concerne les bibs , il faur croire que la campagne ouvre les appetits 4 X 210 , 8h30 -12h30-16h30-21h00  et ceci pour les 2 !!! bon pas eu le temps de tout lire , j'espère que vous toutes ainsi que vos petits loulous vous portez bien Huh? @ + car pas mal de linge à laver 

Amelie, nos petits sont nés le même jour, et moi c'est toujours 4*180 je me demandais combien pesaient tes bébés? Car les nuits sont plus courtes, bien que je n'ai pas à me plaindre.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 21 Juillet 2008 à 13:36:35 »

tu viens pas très loin de chez moi alors Clin d'oeil

Je vais à Meze tres exactement
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1634 le: 21 Juillet 2008 à 13:39:00 »

ah ben non alors moi je suis de l'autre côté de Montpellier, vers Nîmes . C'est joli Mèze, un village de pêcheurs. j'ai habité plusieurs années à Sète . Clin d'oeil
Journalisée

Gard
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: