Tant mieux kitkat si tout va bien

Pucette, sandrinette, c'est bien à cause de ce problème qu'on a séparé les notres la nuit aussi. J'avais remarqué que Vianney semblait apte à tenir plus longtemps sans manger la nuit mais que Cyrielle avec ses cris super puissants finissait par le réveiller.
La journée aussi je les mets dans des pièces séparées.
Au départ quand ils dormaient ensemble, je me précipitais sur le premier qui pleurait, l'emmenais ailleurs pour qu'il ne réveille pas l'autre mais du coup je ne lui laissais pas l'occasion de se rendormir (ils peuvent trés bien avoir qq pleurs et se rendormir comme si de rien n'était) Donner à manger dés les premiers pleurs c'étaient donc pas l'idéal.
Bon ben je vais p'ete passer au gallia AR alors si on peut trouver des boites de 900g à 14?

Kitkat, me souviens plus, tu fais quoi alors si le lait donne la diarrhée à tes loulous? Tu continues ou tu as arrêté ou t'as trouvé une parade? Parce que là Vianney n'a pas arrêté de remplir sa couche aujourd'hui, j'ai peur qu'il finisse par perdre du poids (déjà qu'il est pas gros

) C'est comme si ce qui sortait par un côté sort désormais de l'autre

Non seulement ils nous coutent plus cher en lait à cause des régurgitations mais maintenant ils usent aussi plus de couches!!!!!

Sinon vous avez de la chance les filles, nous y'a toujours des réveils entre 2 et 5h; c'est vrai qu'ils se couchent tôt (entre 20 et 21h) mais on a déjà du mal à les faire patienter pour ce dernier bib

Alors nous aussi soirées tranquilles à défaut de nuits potables

C'est pour ça que je suis là

Pour les couches, j'utilise les lots de couches bébé king que j'ai acheté en promo, elles sont pas trop mal, par contre pour la nuit j'adore les Hug*ies (je les trouve mieux que les pamp*** et pas essayé les peaud***)
Première séance de réeduc aujourd'hui, ben on n'a fait que remplir le dossier car j'étais indisposée

je savais pas qu'on pouvait pas travailler le périnée dans ce cas là (enfin tout au moins avec la sonde). c'est une kiné qui va me le faire (j'ai déjà eu ce genre de réeduc avec une SF) ma SF m'avait dit qu'effectivement il vallait mieux faire sa réeduc avec une SF car elle est "habilitée" à tester le périnée et voir les besoins et les progrés alors qu'un kiné non, il peut juste se fier à la patiente et à la machine. Ben on verra bien, mon cas n'est pas catastrophique non plus. Et puis je veux surtout pouvoir faire la réeduc abdo à la suite (mon ventre est en pire état que mon périnée je crois).En plus c'est la SF qui m'a donné les coordonnées de cette kiné.
Oups le temps que j'écrive tout ça et je vois les photos de tes loulous kitkat! Sont vraiment trop beaux