12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:12:59
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 706044 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1485 le: 15 Juillet 2008 à 19:26:12 »

ce sont des boites de 900g....mais c'est vrai que selon les marques les cuillères doseuse ne sont pas les mêmes....
Pucette j'ai remarqué un truc un peu comme toi....: Julien a mangé 180ml ce matin à 5h45 et Clément 150ml à la même heure...A 9h15 Clément pleure parce qu'il a faim. Je n'interviens pas tout de suite car j'étais en train de me laver les dents...Julien se met alors à pleurer, j'en déduits qu'il a faim également...donc je les mets tous les 2 dans le transat pour leur donner en même temps...Clément boit tout son bib et Julien a trainé pendant 50 minutes pour n'en boire que la moitié...A mon avis il n'avait pas vraiment faim et aurait pu dormir encore 30 minutes.....si son frère ne l'avait pas réveillé. Demain si ça se reproduit je m'occuperai de Clément et Julien attendra un peu.. Clin d'oeil
C'est quand même bien des nuits entre 22h30 et 5h30! moi c'est ce qu'ils me font depuis quelques jours! j'avoue que vers 2h Clément a un peu chouiné..je lui ai remis sa sucette et il s'est rendormi

Bonne soirée
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1486 le: 15 Juillet 2008 à 21:25:22 »

Hello! Hello !

Aujourd'hui on a eu le 3ème rdv en pédo cardio pour Izaak, et enfin de bonnes nouelles, IL EST PRESQUE GUERRI !!!!
Je suis trop contente, sa CIV a beaucoup dimiué mais ne s'est pas totallment résorbée donc rdv de précaution à prendre pour le mois de Décembre mais tout devrait rentrer dans l'ordre !!!
Il pourra peut être devenir champion olympique mon petit homme finallement s'il en a envie !!!
Je voyais bien qu'il allait mieux mon loulou il commençait à bien manger et à être bcp moins fatigué (mais bon avec Tiina la vraie marmotte difficile de comparer!) , les extrémités de son corps étaint moins froides et ses lèvres quasi de couleur normale !

Un vrai battant mon Zazou !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 15 Juillet 2008 à 21:30:04 »

Petites photos d'aujourd'hui en cette chaude journée sur Paris de retour de Robert Debré...

Mon Zazou

MaTitine (qui ressemble de + en + a un petit Bouda  )

Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1488 le: 15 Juillet 2008 à 21:33:08 »

de vraies merveilles tes loulous kitkat Souriant Souriant Souriant

contente de lire que Izaak va mieux Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 15 Juillet 2008 à 21:43:01 »

merci marraine !!!  Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1490 le: 15 Juillet 2008 à 21:59:03 »

Tant mieux kitkat si tout va bien Sourire
Pucette, sandrinette, c'est bien à cause de ce problème qu'on a séparé les notres la nuit aussi. J'avais remarqué que Vianney semblait apte à tenir plus longtemps sans manger la nuit mais que Cyrielle avec ses cris super puissants finissait par le réveiller.
La journée aussi je les mets dans des pièces séparées.
Au départ quand ils dormaient ensemble, je me précipitais sur le premier qui pleurait, l'emmenais ailleurs pour qu'il ne réveille pas l'autre mais du coup je ne lui laissais pas l'occasion de se rendormir (ils peuvent trés bien avoir qq pleurs et se rendormir comme si de rien n'était) Donner à manger dés les premiers pleurs c'étaient donc pas l'idéal.

Bon ben je vais p'ete passer au gallia AR alors si on peut trouver des boites de 900g à 14? Roulement des yeux
Kitkat, me souviens plus, tu fais quoi alors si le lait donne la diarrhée à tes loulous? Tu continues ou tu as arrêté ou t'as trouvé une parade? Parce que là Vianney n'a pas arrêté de remplir sa couche aujourd'hui, j'ai peur qu'il finisse par perdre du poids (déjà qu'il est pas gros ) C'est comme si ce qui sortait par un côté sort désormais de l'autre Non seulement ils nous coutent plus cher en lait à cause des régurgitations mais maintenant ils usent aussi plus de couches!!!!!

Sinon vous avez de la chance les filles, nous y'a toujours des réveils entre 2 et 5h; c'est vrai qu'ils se couchent tôt (entre 20 et 21h) mais on a déjà du mal à les faire patienter pour ce dernier bib Tire la langue Alors nous aussi soirées  tranquilles à défaut de nuits potables C'est pour ça que je suis là Souriant

Pour les couches, j'utilise les lots de couches bébé king que j'ai acheté en promo, elles sont pas trop mal, par contre pour la nuit j'adore les Hug*ies (je les trouve mieux que les pamp*** et pas essayé les peaud***)

Première séance de réeduc aujourd'hui, ben on n'a fait que remplir le dossier car j'étais indisposée Roulement des yeux je savais pas qu'on pouvait pas travailler le périnée dans ce cas là (enfin tout au moins avec la sonde). c'est une kiné qui va me le faire (j'ai déjà eu ce genre de réeduc avec une SF) ma SF m'avait dit qu'effectivement il vallait mieux faire sa réeduc avec une SF car elle est "habilitée" à tester le périnée et voir les besoins et les progrés alors qu'un kiné non, il peut juste se fier à la patiente et à la machine. Ben on verra bien, mon cas n'est pas catastrophique non plus. Et puis je veux surtout pouvoir faire la réeduc abdo à la suite (mon ventre est en pire état que mon périnée je crois).En plus c'est la SF qui m'a donné les coordonnées de cette kiné.

Oups le temps que j'écrive tout ça et je vois les photos de tes loulous kitkat! Sont vraiment trop beaux Bisou Bisou
« Dernière édition: 15 Juillet 2008 à 22:01:42 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 16 Juillet 2008 à 00:39:21 »

Bon ben je vais p'ete passer au gallia AR alors si on peut trouver des boites de 900g à 14? Roulement des yeux
Kitkat, me souviens plus, tu fais quoi alors si le lait donne la diarrhée à tes loulous? Tu continues ou tu as arrêté ou t'as trouvé une parade? Parce que là Vianney n'a pas arrêté de remplir sa couche aujourd'hui, j'ai peur qu'il finisse par perdre du poids (déjà qu'il est pas gros ) C'est comme si ce qui sortait par un côté sort désormais de l'autre Non seulement ils nous coutent plus cher en lait à cause des régurgitations mais maintenant ils usent aussi plus de couches!!!!!

moi j'ai déjà du mal a le trouver à 17? et des poussières, aujourd'hui le "pharmaien" (je doute bcp de ses compétences mas ya que là que jetrouve mon lait moins cher  Roulement des yeux ) avait oublié de m'en commander...
4 pharmacies pour n'en trouver qu'une seule boite à 20?90 !!! 

je ne sais plus trop quoi faire comme toi, j'ai arrêté le AR un moment comme je l'ai déjà dit mais les régurgitations par le nez à répétitios c'est plus impressionnant et surtout plus génant que la diahrée (1 fois avant chaque bib et une fois après, le pire c'est enpleine quand y'en  a tellement qu'il faut donner le bain !!!  ) donc je continnue le AR jusqu'au prochain rdv chez le pédiatre le 24 et je lui demandrais quoi faire...
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1492 le: 16 Juillet 2008 à 09:12:23 »

petit messages mes tites muguettes,

évitez SVP des donner les prix de la CDM sur le fofo, ceci est réservé aux adhérents Clin d'oeil

merci Bisou

Oups j'ai effacé le prix de mon message 

Vraiement désolée, on peux encore mettre ça sur le compte du SNU Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 16 Juillet 2008 à 09:25:27 »

Salut je passe en coup de vent car ce matin c'est vaccin chez le pédiatre. J'ai déjà mal pour mes loulou Pleurs

Bon sinon merci pour vos petites idées. Hier fut une journée musclée. Le cher et tendre a fini par bouger son *** du lit à 10h30 et a ose dire qu'il était fatigué. Je ne peux bien evidemment pas raporter mes propos sur ce fofo ce serait indécent.

11h La petite réclamait un bibi, alors je l'a lui est collé dans les bras, en précisant qu'il fallait la changer. Merci ma chérie pour cet enorme popo liquide un peu verdatre et surtout mal odorant Sourire . Moi je suis partie marché dans la campagne.

Bref, biberon de 14H00, il me dit tout gentil bon ben j'emmene le courrier à la poste. Ben voyons juste avant le biberon de Jules et Olympe. .
Moi re tres tres faché.

Je me suis mis en mode greve totale. A son retour, il me trouve boudeuse et là il a le culot de me dire "pourquoi tu fais la gueule mais qu'est ce que j'ai fait" Réponse toute trouver " ben rien justement"

Alors allez comprendre, prise de conscience subit ou je ne sais quoi, apres son RDV de 17heures j'ai eu droit à un super beau bouquet de fleur avec un vrai mot d'excuse et un désolé prononcé bien distinctement , et surtout avant de se coucher, il a pris le babyphone de son coté, et m'a dit qu'il était trop désolé et qu'il allait faire tout de suite des efforts.
Nikel c'est lui qui c'est levé, enfin à 7h00 parce que les petits amours ont fait leur nuit.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 16 Juillet 2008 à 09:29:12 »

. Par contre ca me gonfle que l'homme reste couché sans entendre ses enfants braillés dans le babyphone. Le plus ennervant c'est quand il me dit "tu veux que j'y aille, alors que je suis déjà debout et en plus il me le dit tout en me piquant mon oreillé pour se rendormir GRRRRRRRRR GRRRRRRRR GRRRRRRRR

J'ai connu ! Et comme une gourde, je répondais : ben non, c'est bon, je suis déjà debout.

Jusqu'au jour où je me suis recouchée, en lui disant : ben oui, tiens, vas-y, je dors !!!
Il y a été bien sûr ....
 Souriant Souriant Souriant Souriant

Tu as raison bambinette je vais te piquer ta technique et je n'attendrais plus que ça clash
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 16 Juillet 2008 à 09:31:05 »

Coucou les filles!

Juste pour vous dire, bon pour le moment j'allaite exclusivement, mais pour le lait, je vais prendre du PICOT, ils font toute la gamme (AR, AC...) et il fait entre 12 et 13? la boîte de 900g!
C'était un lait que je ne connaissais pas, pour Erine, je prenais du Novalac, mais il est beaucoup, beaucoup plus cher. Ma pharmacienne a donc regardé dans un tableau comparatif et au niveau des composants, le lait PICOT se place dans la même catégorie que le Novalac et pour le prix ça vaut vraiment le coup! Et c'est vrai que le goût est le même que le Novalac, il sent très bon. Il ne se trouve qu'en pharmacie par contre.

Voilà, sinon, tout va bien ici. Nuit pas terrible, mais ça ne peut pas toujours être parfait lol! Matthias m'a refait un réveil vers 3h alors que depuis 2 ou 3 jours il tenait jusque 5 ou 6h! Et hier soir, Olivia a eu du mal à s'endormir, elle a réussi vers 23h30.

Aujourd'hui j'ai une copine que j'ai connu via un autre forum de mamans et qui habite à la Réunion qui arrive chez moi et elle repart vendredi. On s'est rencontré une fois il y a 2 ans, depuis on se téléphone régulièrement, je suis trop contente de la revoir!

Voilà! fait tout gris ici pffffffff!!!!

Allez, je vous souhaite une bonne journée à toutes!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1496 le: 16 Juillet 2008 à 10:13:37 »

ça faisait quelques nuits que les loulous ne se réveillaient pas avant 5h30 mais cette nuit à 3h30 ils avaient faim!!!!! les boullllles. donc voilà je suis levée depuis 8h15 pour le bib de Julien et 8h30 le bib de Clément.... ma journée est tte décalée..... :-\je vais aller les promener peut être que je vais arriver à les recaler Tire la langue
Journalisée

Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1497 le: 16 Juillet 2008 à 11:15:30 »

ça faisait quelques nuits que les loulous ne se réveillaient pas avant 5h30 mais cette nuit à 3h30 ils avaient faim!!!!! les boullllles. donc voilà je suis levée depuis 8h15 pour le bib de Julien et 8h30 le bib de Clément.... ma journée est tte décalée..... :-\je vais aller les promener peut être que je vais arriver à les recaler Tire la langue

Idem ici ! Ils ont réclamé à 3h30  Pleurs c'est que je commençais à m'habituer à dormir jusqu'à 5h30 moi ! Bon, faut dire qu'ils ont mangé plus tôt hier soir, à 21h30. Ca les a quand même fait tenir 6 bonnes heures !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 16 Juillet 2008 à 11:30:35 »

Soyez un peu patientes pour les nuits normalement ils commencent à trouver leur rythme aux environs des 3 mois sauf grosse exception...

Chez moi ils sont enfin réglé comme des hrloges Suisse, c'est super de pouvoir enfin anticiper histoire de ne plus être réveillée par des pleurs !

Je prépare le 1er ib vers 7h mais ils ont de + en plus tendance à se réveiller vers 7h30/8h, puis digesion dans les transats, joujou dans l'air de jeux, bain, puis bib de 12h, digestion dans les transats, sieste jusqu'au bib de 16h, grande phase d'éveil donc promenade et/ou jeux jusqu'au bib de 20h, coucher entre 20h30 et 21h, selon les activités de la journée et le temps qu'il a fait le sommeil est plus ou moins agité...
Tiina nous ait même ses petits cris aigus et autoritaires dans son sommeil, et des petits pleurs brefs aussi, je crois qu'elle revit ses journées... Izaak lui fait tjs ses drôles de gloussements graves, bref un e drôle de symphonie ! 
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1499 le: 16 Juillet 2008 à 11:41:18 »

Kitkat tes bb sont magnifiques!!!!!

je ne sais pas vous, mais moi je languis qu'ils soient un peu plus grand 
Journalisée

Gard
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 1002
Imprimer