Coucou,
Ben dite moi les filles, je viens de lire mon retard, sont pas cool vos Zhoms. pour ma part je gère généralement seule la journée, parce qu'il travaille, mais sinon j'ai de la chance parce qu'il est très demandeur pour donner les biberons, le bain, changer les BB...
Demain soir il sera en congé parternité puis ses congés d'été, il m'a même dit qu'il voulait essayer de faire des nuits pour me soulager....

.
Peut être que les papas trouvent plus facilement leur place avec un allaitement biberon. En tout cas je vous admire les filles d'avoir fait le choix de l'allaitement...
En tout cas, il serait peut être bon de rappeler à vos chers et tendre, que des BB ca grandits trop trop vite ( perso certains pyjama sont déjà trop petit) que se prendre la tête ne sert à rien c'est pas ca qui arrete les pleurs des Bébés,voir au contraire, ils ressentent le stress. Et que si les cris des BB leur cassent les oreilles ben ça cassent aussi les oreilles des mamans, et qu'un peu de soutien c'est pas mal. Pour ma part il suffit qu'il compatisse 10 minutes, me propose de me faire couler un bain et aussi sec je suis remonté à bloc (et le bain c'est lui qu'il le prend).
Bon sinon, hier apres midi de reve, enveloppement de tout le corps avec du miel, plus massage top top top, et j'ai passer une nuit de reve, grace à la tata des petits, qui a géré tous les bib de 23h00 à 8h00.
Gros bisou les filles et plein plein de courage. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++