26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 20:53:38
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 632762 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #240 le: 27 Mai 2008 à 16:59:06 »

bonjour à toutes !
ça fait plaisir de voir toutes les muguettes nous rejoindre avec leurs loulous !!
niveau caca, ici les couleurs sont identiques, mais les consistances différentes...Ceux de Pierre sont plus "compote" dixit la puer, parcequ'il prend plus le bib que le sein et ceux de sa soeur "granuleux"...On imagine pas quand on est enceinte qu'on va disserter des heures sur les consistances, la fréquence et la couleur des selles de nos bb..
Pour la question de la frequence des tétées le soir, ici c'est pareil, ils reclament bcp plus le sein et j suis obligée de les completer tout de suite apres et dans de grandes quantitées !!
Hier pesée des loulous, pour elle 3kg500 et lui 3kg300 !! donc pas de pb ils grossissent bien.
RDV chez le pédiatre le 9 juin....pas possible avant...peut être que plus tard on passera au MG, à voir.
Sinon le moral est bon, la fatigue se fait sentir, mais on arrive à dormir pas trop mal en faisant des tour de garde, mais je sais pas ce que ça va donner quand zhom va reprendre le boulot, ça va forcément être plus dur. Tant que Pierre nous refait pas le coup des pleurs d'angoisse de la nuit jusqu'à 3h du mat, tout va bien !!! parceque 4h de pleurs à chaque fois qu'on ne pose dans le lit...ça use !!
Ah oui et pourquoi ils tiennent 5 ou 6 heures dans la journée et qu'il réclament toutes les 3h la nuit ?  pour se faire remarquer ?
bon je file profiter de la tranquilité qui dure pour aller manger mon 4 heures ! c'est que ça donne faim d'allaiter 2 voraces 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 27 Mai 2008 à 16:59:45 »

Question con: Est ce que quand ils dorment, vos bébés passent aussi leur temps à faire des bruits de canards Huh?

Ben oui mais quand c'est nos premiers bébés, on se pose 1000 questions  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 27 Mai 2008 à 17:02:59 »

Moi mon homme reprend le boulot demain
Toute seule de 7h à 19h..... ça va donner 
Et quand il va rentrer les bb vont commencer leur crise du soir....; ça va pas être drôle pour lui non plus 
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #243 le: 27 Mai 2008 à 17:03:06 »

oui oui ils font des bruits etranges..entre le canard et le grognement du porc..
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #244 le: 27 Mai 2008 à 17:06:01 »

Question con: Est ce que quand ils dorment, vos bébés passent aussi leur temps à faire des bruits de canards Huh?

oui
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 27 Mai 2008 à 17:06:49 »

chéops : j'ai vu ton bidon dans post accouchement, tu es superbe Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #246 le: 27 Mai 2008 à 17:07:06 »

moi aussi Olympe fait des droles de bruits, le service de néonat m'a dit que c'était du à une petite imaturité du larynx. Elle le fait meme en tétant, à Jules se réveille je file
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 27 Mai 2008 à 17:12:23 »

natacouette : elles sont magnifiques, tu peux être fière Clin d'oeil

vous avez bien travaillés mes tites muguettes
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 27 Mai 2008 à 17:15:26 »

Coucou les filles,

Alors premier rdv chez le MG cet après-midi! Mes amours ont pris 500g pour Matthias et 350g pour Olivia! Et 4 cm chacun! Tout ça en trois semaines!!! Je suis toute fière!!!
Bon, par contre, j'avais raison, mon loulou est bien jaune. Le médecin lui a fait faire une prise de sang pour vérifier si son taux de bilirubine n'avait pas augmenté. On est allé au labo tout de suite. Ils ont fait hurler mon petit chaton, ça m'a brisé le coeur! Je lui ai donné la têtée tout de suite après et il s'est blotti contre moi.
Là j'attends les résultats, je dois les avoir avant 18h30. S'ils sont mauvais il devra être hospitalisé. Je ne sais pas trop comment je vais gérer ça, vu que je les allaite tous les deux. Peut-être qu'ils lui feront juste les séances de photothérapie et qu'ils nous laisseront repartir... Sinon, j'emmènerai Olivia aussi...
Bref, j'attends... je vous tiens au courant.
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 27 Mai 2008 à 17:19:52 »

oui oui ils font des bruits etranges..entre le canard et le grognement du porc..

Le porc, moi c'est quand Paul s'énerve au sein et n'arrive pas à le prendre;.... je me marre à chaque fois 
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 27 Mai 2008 à 17:22:31 »

Bon courage pour l'hospit Max !
Je te souhaite de coeur de l'éviter.....
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 27 Mai 2008 à 19:25:22 »

Max, tiens-nous au courant surtout, comme on dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", j'espère que c'est le cas !   Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 27 Mai 2008 à 19:35:54 »

Et sinon, pour les kk, ici aussi on a du vert parfois, et pourtant je n'allaite pas...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 27 Mai 2008 à 22:01:59 »

On a eu les résultats dans la soirée, son taux est de 124. En sortant de la mater, il était de166. Donc il a baissé. Il reste quand même élevé selon le doc mais l'allaitement empêcherait l'ictère de dis paraître rapidement, donc on refait un contrôle ds une semaine!!!
voilà, je suis soulagée!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #254 le: 27 Mai 2008 à 22:03:35 »

Bonsoir les doubles mamans & plus !!!

Alors récap de ma journée  :

Longue longue longue attente à l'hôpital, cardiologue super réputé donc super occupé, tjs des urgences d'un hôpital à l'ature, rdv à 11h reçus à 14h !!! Avec 2 bébés pas très patiens c'est pas génial. Heureusemen que ma môman et ma grand môman étaient là sinon j'aurais pas tenu. Gérer à seule à la maison avec tout le matérel adéqate passe encore mais dans une salle d'attente c'est pas le top...
Au final pas de méga bonne nouvelle mais pas de mauvaise non plus, la malformation de la valve de mon Zizou ne s'est  pas améliorée comme espéré donc on continue la surveillance pour voir comment ça évolue... Pas de rdv possible avant le 15 juillet, on verra bien si tout se passe bien d'ici là, mais par sécurité la cardiologue va envoyer un courrier et une copie du dossier à notre pédiatre pour qu'elle surveille elle aussi dans la mesure de ses compétences..

Sinon j'ai été rassurée sur la "petite" prise de poids d'Izaak, pour la pédiatre c'était dû à mon manque de lait et selon la cardiologue c'est juste son coeur qui fait qu'il se fatigue vite et donc mange moins. Qu'il soit nourrit au bib' ou au sein n'y changera strictement rien, raison de plus pour persister dans l'allaitement !!!

Raison qui me fait douter, la fatigue et le manqe de temps, je commence à être au bout du rouleau. A 2 doigts de giffler ma lyly pour la toute 1ère fois de sa vie, rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux... Elle n'a rien fait de gravissime (reversé son verre,puis son assiette alors qu'épuisée je venais de prendre sur moi pour faire le ménage) mais en manque de sommeil et débordée (j'avai les bébés en double allaitement et je faisais manger Aalycia en même temps vu que régression oblige elle ne veut plus manger seule) bref!! Je me suis retenue heureusement mais ça s'est joué à quelques centmètres, ellea fini punie dans sachambre jusqu'à ce que son père arrive...

Pas d'école demain après-midi, espérons que ça se passera mieux...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: