Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
chatondavril:
cool pour les bonnes nouvelles maxaline !! ouf !!
kitkat : la scoumounite ne te lache pas ;D tu me fais trop rire ;D
courage pour les nuits !! ici ça va plus ou moins, la journée ils tètent en décalé mais la nuit c'ets l'un après l'autre, parfois c'(ets un peu chaud parce que je dois presser le premier pour que le second prenne son tour (j'allaite pas en simultané la nuit, je reste couchée et j'ai pas encore trouvé une position idéale pour le faire de cette manière!!) et comme merlin a tendance à être moins patient que sa soeur... ::)
la nuit dernière, ils ont tété vers 1h l'un après l'autre, puis vers 5h30 (eet merlin a fait une grosse crise de pleurs, pauv loulou son RGO le fait souffrir :( ) et puis j'ia pu me lever tranquille à 7h30 pour préparer ma grande pour l'école et prendre ma douche, ils ont dormi encore jusquà 9h30 ! cool non ? ;)
le cododo se passe bien, la seule chose c'est quo'n va devoir investir dans un plus grand matelas parce qu'à 4, c'est un peu étroit quand même ;D
par contre, les grands sont infernaux en ce moment, je flippe à l'idée d'etre seule avec les 4 la semaine prochaine (mon homme reprend le boulot) je sens que ça va pas être simple...
Bisous et bonne nuit à toutes ;)
Bambinette:
Soulagée avec toi Maxaline !
Winnie, on peut avoir la photo après le coiffeur ?
;D ;D ;D ;D
Ninie95:
Félicitations Cricri!
Winnie, effectivement il était dans son rêve à ce moment là! ;D je pense que l'annonce des jujus l'a perturbé! ;D
Reellement, on avait mi un petit souffleur dans le m-h car il faisait froid et on l'a éteind kan on est allé se coucher mais dans son "rêve" le m-h prenait feu. En fait il y a longtemps, un de ses petits cousins est décédé du à un court circuit dans une caravane et ça l'a énormément marqué! :-\
Maxaline, ravie que tout aille bien!
:-* :-* :-* :-* :-* à toutes
Meuh:
Super nouvelle Maxaline ! :-*
KitKat:
c super ça Maxaline!!! un :-* pour le petit courageux !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente