Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (65/3005) > >>

KitKat:
Citation de: winnie le 30 Mai 2008 à 09:30:41

et pourquoi il a fai ca ton homme lylam ?

je suis blonde l'été  ;)

je crois qu'il était sommnonbule non ??? elle a ecrit "et là il se réveille"...

KitKat:
j'espère que c'est juste par précaution maxaline...  :-\

Meuh:
Maxaline : des nouvelles ? tu nous tiens au courant ?

Kiktkat : accroches toi ma belle  :-*

Winnie: alors, moi j'ai juste les poils des bras qui blondissent en été  ;D ;D ;D donc, je pense ne pas trop me tromper en disant que le mari de Lylam est somnambule :)

rien avoir avecles BBs, mais une fois, je me mets à hurler en pleine nuit "fait attention!!! viens vite m'aider", mon chéri a eu la peur de sa vie, et il me voit debout, en train de pousser à 2 mains  sur le mur, il me demande ce qui m'arrive et je lui dis "mais tu ne vois pas que le capot va te tomber dessus ??!!!!" en fait, je travaillais dans une usine de prototype de voiture et l'aprés midi, j'avais été voir les capots sur le montage  ;D ;D ;D

J'en ai fait d'autre comme me lever en ralant  de super mauvaise humeur; de ^piquer une crise car le café n'était pas pres, que j'étais crevée etc ... jusqu'à ce que mon mari me dise "mais il est 1H de mat, tu es sure de vouloir un café ?"

Pluie demain, j'arriverai JAMAIS à planter mes tomates avec mon fils, il pleut tous les WE grrrr

KitKat:
Un brin de sommeil (que 45 min mais c'est tjs ça de pris hein!), une cure de soleil en musique sur ma terrasse et le moral commence à revenir!!!

Et miss catastrophe est de retour aussi d'ailleurs!! lol
J'ai failli casser la vitre de la porte qui donne sur la terrasse de la cusine...
En fait prise par le rythme entrainant de la musique j'ai voulu me balancer sur ma chaise (de jardin en plastique quelle idée moi aussi franchement !!!!) un des pieds arrière s'est cassé (besoin d'un régime moi ??? nooooon !!! lol) et je me suis éclaté la tête contre la vitre qui heureusement à tenu le choc, sinon qui sait ce qu'il resterait de moi, j'aurait pû m'auto-décapiter... glups! Mais je m'en sort avec une vilaine bosse et un mal de crâne...

✿~Surfgirl~✿:
maxaline n'est toujours pas revenue ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente