Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
kittycatt:
Maxaline > N'hésite pas à ouvrir un fil, peut-être que tu aurais davantage de réponses ;)
bidounette:
Moi aussi Maxaline mon petit Timéo a une jaunisse mais pas "une grave" comme a dit la pédiatre a la mater sans recommandation particulière. Le blanc des yeux aussi est un peu jaune. Pour l'instant je le mes aussi a la lumière c'est toujours bon pour eux. On verra bien ce qu'en dit le pédiatre :-\
bidounette:
Sinon ca y es j'adère a ce nouveau fil, je vais essayé de vous lire et reviendrai poster plus tard SI j'ai le temps!!!
BISOUS ;D ;D
zabou:
bonjour les mamans mugs :D
je rejoins ce fil avec joie :-* :-*
enfin nos deux louloutes lisa et lilou sont arrivées dimanche 18 mai :D
maxaline ;), la petite lisa a fait aussi icter à la mater, deux séances ( 4h à chaque fois ) de photothérapie en service de néonat jeudi et vendredi dernier, le samedi tout était rentré dans l'ordre et on sortait de la mater, oui la lumière y joue beaucoup aussi
dsl mais je n'ai pas pu venir hier vous souhaiter une bonne fête les mamans :-* :-*
c'est vrai que les premières nuits à la maison sont dures :-\
à la mater, j'ai gardé les filles dans ma chambre deux nuits complètes sans souci, elles ont même tenu jusqu'à 6h du mat mais la nuit dernière bib à minuit et rebib à 3h30 c'est hard ;)
à +
bises
KitKat:
petite question, je ne me souviens plus trop, c'est normal que les scelles de Tiina changent de couleur alors que son alimentation reste la même ??? c'était jaune or maintenant c'est plutôt verdatre et ça sent hyper méga fort!!! en quantité aussi ça a changé, ses couches étaient déjà générallement bien pleines et maintenant ça déborde une fois sur 2 alors qu'Izaak c'est tout le contraire ya pas grand chose le plus souvent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente