Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (2979/3005) > >>

TWINNIES:
bon c'est pas facile les 2ème enigmes azerty, j'en ai trouvé 2, mais les 3 autres je seche....

Cala de l'aide  ;D en MP comme ca personne n'en sera rien  ;D, quoi je triche, non je gomme mon handicap de blonde  ;D

baboune:
Je viens vous faire un ptiit coucou les filles!!!!
Je vois que vous allez bientôt atteindre les 1000 pages et je vous apporte mon soutien.
BANDE DE PIPIELLETTES!!!!!!!!!!!!
On est pas mal non plus à ce niveau là chez les indiennes mais pour nousil va falloir attendre encore un peu pour les 1000 pages.

TWINNIES:
Azerty,

bon sur la 2ème série je crois que j'en ai 4/5, mais alors la n°7 je sèche grave . Allez un indice 32 est ce qu'il y a un rapport avec les dents?

je proposais 32 dents finies pour que l'enfant grignotte (  ;D oui je déborde d'imagination  ;D)

caribou:
Coucou !!

De retour de ma campagne !!!!!

Pas trop de pommes, de belles balades et surtout beaucoup de repos ! Des nouveaux mots en pagaille : chaud, il est là, dehors, dedans, table, doudou, pierrr (pour pierre), çaaaaaa (pour alice), pépé, mamie...et tout plein d'autres dont je ne me souviens pas.

Bref on est en super forme pour reprendre demain !

Quoi de neuf ? J'avoue que  je ne me vois pas lire mes 40 et quelques pages de retard....

Tout le monde va bien ?

Pucette et ton boulot ? Vanessa et cette boule ? des nouvelles d'amélie et de son opération ?

béné*:
bonjour du jour !  :-*

ALors j'en suis à la 3ème série d'énigmes .........; je crois que je les ai toutes ............

Merci AZERTY , j'essaie de sortir de mon SNU .................... ;D :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente