Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (2968/3005) > >>

TWINNIES:
heu au risque que vaness nesoit pas étonné j'ai rien compris aux histoires d'enigmes par MP? et puis j'ai pas eu de MP?  ??? ??? ???

cala:
Je sèche pour la deuxième série... je crois que je  vais improviser... je me creuse un peu la cervelle quand même.

cala:
Citation de: TWINNIES le 11 Novembre 2009 à 18:16:31

heu au risque que vaness nesoit pas étonné j'ai rien compris aux histoires d'enigmes par MP? et puis j'ai pas eu de MP?  ??? ??? ???

si ça te botte(on dirait), tu le dis et AZERTY t'envoie les 5 premières tu lui réponds par mp et ça continue avec les suivantes.

Azerty:
Citation de: TWINNIES le 11 Novembre 2009 à 18:16:31

Normal, j'envoie qu'à ceux qui demande ;) 
L'idée c'est de mettre un peu d'animation sur le fil pour finir les 10 dernières pages ;D
Donc faut s'inscrire, j'envoie les enigmes 5 par 5, vous me répondez en MP, sinon le reste c'est sur le fil (les commentaires, les avis, les n° difficiles qu'on trouve pas etc.... tant qu'on donne pas les réponses ici ;))
Pour l'instant Cala a 5/5 :) mais tu vois, là cala elle sèche ;D

Je t'fais ça tout à l'heure car là c'est l'heure de pointe :P
On a raclette ce soir et les bébes purée de citrouille et riz au lait (mon premier de toute ma vie, il était temps à mon âge ;D) j'espère qu'ils aimeront, je ferais gouter aux grandsaussi mais d'avance je sais qu'ils voudront pas (ils aiment déjà pas la semoule et le tapioca, pourtant qu'est-ce que c'est booooonnnnnn)

Ah bah Cal a déjà tout dit

cala:
sèche sur la n°9 >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente