Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (23/3005) > >>

cathybb4:
et ben les filles.....y a pas si longtemps vous etiez en train de pleurer pour vos bébés sortent de vos bidons!!!! Allez, le plus dur et le plus fatiguant, ce sont les prmeiers mois, on se reprend, tout a une solution, ca va aller, on ne baisse pas les bras...................vous êtes en train de foutre la trouille aux juinettes qui souffrent encore de partout!!!

Bisous tout fort et tous mes encouragements!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

winnie:
Nan Caribou, ca fait pas mal les agrafes !

KitKat:
Hello!! Hello!!
je suis tout à fait d'accord la promenade ça requinque, j'ai passée l'aprèm dehors et ça va un peu mieux, même si voir mon reflet dans les vitrines me déclenche à chaque fois un pincement au coeur et qu'il m'a fallu toute la matiné pour trouver une tenue potable a ma taille dans ma garde robe...

sinon tte 1re visite chez e pédiatre
Tiina née à 3kg170 pour 49cm et 3kg030 à la sortie de la maternité fait maintenant 4kg880  :o :o :o pour 52 cm
Izaak né à 3kg160 pour 50 cm et 3kg030 (lui aussi au gramme près !!!) à la sortie de la maternité fait maintenant 3kg450 pour 53cm
conclusion de la pédiatre il faut forcer Izaak à prendre plus de compléments!!! je fait comment je le gave comme les oies ???

le truc c'est  juste qu'avant que je reçoive mo tire-lait Tiina prenait déjà des bib' de complément de lait maternisé. à la maternité elle finissait déjà du 90ml à l'aise et à la maison ça pouvait aller juska 150ml facile en plus des tétées !!! Izaak prenit 10ml maxi à la mater et jamais plus de 30/40 à la maison mais ça a tjs été mon lait et il rgurgite beaucoup...
le problème avec les jujus c'est que même les docs peuvent pas s'empêcher de les comparer!!! pkoi ce serait Izaak qui ne mange pas assez?? c'est peut être Tiina qui mange trop non ?? vous en pensez quoi ???

Natacouette 92:
coucou les filles!!
Caribou et Vanessa et Surfgirl vos ti bouts sont superbes!!!!!!!!!!
Meric pour vos témoignages les filles..... je crois uqe la chute d' hormones le stress de leur poids, le fait que ca fait 4 mois que je vis en"autarcie" ben tout ça joue énormément sur mon moral.... il n'est pa question d 'arrêter l'allaitement lin de là mais je vé faire comme Maelle (merci bcp pour ton témoignage  :-* :-*) et introduire un bib à la tétée de minuit pour essayer de dormir un peu plus.... Le manque de sommeil joue vraiment sur le moral, et si j arrive à dormir plus je suis persuadée que ca ira mieux.
Par contre je reste convaincue que l allaitement au sein est plus fatiguant que les bib, car cela pompe bcp d'energie, enfin dans mon cas perso. J'ai reperdu tous mes kilos de grossesse et je sens bien qu'elles puisent dans mes réserves, il fo bien le produire ce lait!!!!
Je vois le pédiatre à 14h40, j'espère qu'elles ont pris du poids, je vous redis ça.
croisons les doigts
 :-* :-* :-*

Vanessa77:
Merci les filles, c'est qu'on n'en est pas peu fiers de nos p'tits loups !   ;)

Caribou, je suis d'accord avec winnie, malgré toutes mes appréhensions, force est de constater que le retrait des agrafes n'est pas plus douloureux que ça ! Vraiment !

KitKat, incroyable le poids de Tiina ! J'hallucine ! Et d'accord avec toi, on a tendance à plus comparer des jumeaux (moi-même, je n'ai pas besoin des médecins pour le faire  ;D). Sinon, je ne sais pas quoi te dire, à part que s'ils sont tous les deux en bonne santé, il n'y a certainement pas lieu de s'alarmer ! Chacun son rythme ! Il faut juste être à leur écoute et respecter leur individualité.

Natacouette, est-ce que tu prends des compléments toi ? Moi je continue le tardyferon et paraît que je dois faire une cure de magnéB6.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente