club des mamans qui allaitent
Baldi:
MELANY,
je regarde ton blog...ils sont vraiment magnifiques tes p'tits bouts!!!!
Pleins de vie et de santé, félicitations. Et j'ai lu que tu es célibataire, chapeau bas, je ne sais pas comment tu gères, je dis bravo !!!
Jenny 2A:
Wow! Vous les allaitez EXCLUSIVEMENT (sans repas normal) aussi longtemps? Je pensais que vers un an - un an et demi il fallait commencer à remplacer au moins un repas pour du solide. :-X ;D
Déjà si j'arrive à "tenir" jusqu'au six mois :-\. A partir d'aujourd'hui je vais essayer de faire repartir mon allaitement. Je pense commencer avec le tire-lait deux jours pour pas qu'ils s'énervent de trop qu'il n'y a pas assez de lait, sinon il ne têtent pas. Ce matin je n'avait pas assez dans un sein pour Maxime et j'ai dû donner l'autre. Du coup, Mathéo qui est passé juste après n'a quasiment rien eu (je n'ai pas sentis de montée de lait) et je pense qu'il ne va pas tarder a réclamer encore (il a mangé il y a une demi-heure). Je vais à la pharmacie ce matin pour commander TOUT pour favoriser la montée (Galactogyl, homéopatie, mélange de thé) On peut tous prendre ensemble ou pas? ??? :-X
winnie:
Merci de m'avoir répondu les filles !
En fait comme je le disais, je remplace déjà le midi, je sais qu'à 16h il n'y aurait pas de souci, mais si je dois le faire garder une nuit, le matin ou le soir, on remplace aussi par un yaourt si il ne veut pas de bib ?
Kathryn2:
Citation de: Baldi le 25 Février 2009 à 22:12:30
Waooow,
BRAVO, j'espère réussir à faire comme toi et ne pas cèder à la pression de l'entourage!!!!
franchement, il faut tenir bon, parce que les ralcs du début, ben elles sont pire après...
Biz
Kathryn2:
Citation de: kittycatt le 25 Février 2009 à 22:44:12
Kat > Je me tracasse un peu parce que je ne sais pas à quel âge un enfant doit manger un repas "normal" c'est-à-dire que du solide le soir. Mon homme ne se souvient plus mais pense que notre pédiatre lui a dit que bientôt il faudrait éliminer le lait le soir. Et vu qu'en ce moment elles mangent pas bien le soir, crises et compagnie....bah on donne du lait pour pas les coucher le ventre vide.
si tu veux être rassurée là dessus, les miens font encore souvent des repas de lait le soir... ça ne les empêche pas de grandir et d'être très actifs.
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente