club des mamans qui allaitent
kittycatt:
Avec papa ;D
Il prend le congé parental ;)
Kathryn2:
Ah ok !!!
il est vraiment formidable ce papa !!!
ben alors c'est encore mieux. vous ne commencerez les bibs que le jour de ta reprise. Elles mangeront avec leur papa !
Tu bosses loin de chez toi ?
parce que ton heure d'allaitement, ça peut aussi être Wild qui t'emmène les petites au boulot pour les allaiter...
Biz
kittycatt:
Faut compter une demie heure.
Je pars vers 7h30, je rentre de 12h30 à 13h30, et retour à 17h30.
Nous n'avons qu'une voiture, j'en ai besoin pour aller bosser, Wild lui a deux motos, mais les filles sur la moto, non merci ;D
Pas grave elles auront des bib...et des repas, vu qu'elles mangent bien maintenant !! (je suis trop fière d'elles, ça m'éclatent de les faire manger) ;D
Une heure d'allaitement c'est pour tout le monde ?
Vu que je compte tirer mon lait au boulot...j'aimerais autant pas devoir rester plus tard car j'aurais perdu un peu de temps à tirer en milieu de matinée, et en milieu d'aprem...
Et oui, ce papa est formidable ;D
Et normalement semaine prochaine on va voir si elles sont prises à la crèche, pour une rentrée en octobre, il se tapera l'adaptation ;D ;D
Par contre faudrait mieux commencer les bib maintenant non ?
Parce qu'imagine le jour J elles n'en veulent pas....serait pas dans la merde le Wild... :-\
Kathryn2:
l'heure d'allaitement c'est pour tout le monde (cf le fil épinglé y'a des infos), par contre c'est une heure que ton employeur peut refuser de te rémunérer. Mais tu peux toujours la demander sans préciser que la rémunération n'est pas prévue par la loi. Certains employeurs peu au fait la rémunère.
Si ton employeur ne veut pas que tu partes une heure plus tôt le soir par exemple, donc que vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, l'heure est alors divisée en deux demi heure à placer en fin de matinée et en fin de journée. Ce qui te ferait 1/2 heure de plus pour rentrer chez toi le midi et un retour plus tôt à la maison.
Bon par contre si ton employeur décide de ne pas te rémunérer tu perdrais donc 1heure *5 jours*4,33 heures par mois soit environ 22 heures.
Tu y as droit jusqu'aux 1 an des filles.
Biz
kittycatt:
Ok merci ;)
Mon employeur étant expert comptable, je pense qu'elle est au fait de ce truc, et ne rémunérerait pas. Pas grave je tirerais quand même, 15 min le matin et idem l'aprem, je sortirais 30 min plus tard pas grave ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente