18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

18 Juillet 2025 à 15:08:55
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Règles pendant allaitement ???  (Lu 5412 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 20 Mai 2008 à 14:03:17 »

C'est bizarre, moi 0 saignements avec Cérazette, d'où ça peut venir ces différences ?

Je comprends que ça doit bien être génant de saigner n'importe quand, n'importe où....
« Dernière édition: 20 Mai 2008 à 22:44:32 par kittycatt » Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #16 le: 20 Mai 2008 à 16:17:32 »

Olivia a vu juste et pour l'instant aucun saignement à l'horizon! Le stérilet, je sais pas, j'ose pas. J'ai peur que ça fasse mal et j'aime pas trop qu'on vienne farfouiller à cet endroit-là! (j'ai été gâtée sur ce point là pendant que j'étais enceinte  Roulement des yeux Roulement des yeux Triste )
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20 Mai 2008 à 20:51:11 »

Le stérilet, je sais pas, j'ose pas. J'ai peur que ça fasse mal et j'aime pas trop qu'on vienne farfouiller à cet endroit-là! (j'ai été gâtée sur ce point là pendant que j'étais enceinte  Roulement des yeux Roulement des yeux Triste )

Je n'ai pas eu mal, ni à la pose ni après.. Je sais que certaines femmes ont comme des douleurs de règles qques jours (légères) après la pose. Mais bon c'est un choix très personnel... moi j'en suis contente car - 1 je n'ai plus à penser tous les jours à la contraception et - 2 plus de règles ou alors très légers saignements et j'apprécie.  Clin d'oeil
Journalisée
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 22 Mai 2008 à 18:52:44 »

Je me suis fait poser le stérilet Mirena mais gygy n'a pas coupé assez le fil et je le sens  je dois la revoir bientôt.

Par contre, je me posais une question. Est ce que Loulou le sent lors des rapports Huh??
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #19 le: 22 Mai 2008 à 18:55:05 »

malheureusement, ça arrive de temps en temps qe chéri sente le stérilet  et apparemment c'est pas agréable

biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 22 Mai 2008 à 20:38:19 »

Par contre, je me posais une question. Est ce que Loulou le sent lors des rapports Huh??

Il peut sentir les fils oui. Dans ce cas la gyné peut les couper un peu pour que ça ne le gêne plus. Ma gyné m'avait dit de ne rien dire sur ce sujet pour pas qu'il se prenne la tête avec ça... et il n'a rien dit donc ça ne l'a pas gêné.  S'il est au courant de cette possibilité il va trop faire attention s'il sent ou pas... Ah les hommes  Clin d'oeil
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #21 le: 22 Mai 2008 à 23:53:40 »

Triste Ouais, bah à vous lire, je préfère ma bonne vieille pilule! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 23 Mai 2008 à 08:52:51 »

C'est un choix.. Le stérilet il ne peut pas le sentir puisqu'il est dans l'utérus (ou alors on n'a pas les mêmes pratiques  ), c'est juste les fils qui dépassent.. c'est pas grand chose non plus et ça peut être "arrangé". Mais si la pilule te convient...
« Dernière édition: 23 Mai 2008 à 14:24:34 par PAV29 » Journalisée
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 23 Mai 2008 à 14:21:34 »

On est d'acord Pav  Clin d'oeil

Pour l'instant, j'attends toujours le RDV de gygy pour qu'elle me coupe le fil car il sort et m'irrite les petites lèvres  (désolé pour les détails).

Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 23 Mai 2008 à 14:24:07 »

Pas de problème Loulou et Louloute 
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #25 le: 15 Février 2009 à 21:27:43 »

coucou les filles
Il y a deux semaines je ne perdais plus de sang suite à l'accouchement.

Hier et aujourd'hui ,c'est à dire 1 mois et demi après avoir accouché, je reperdais du sang   
J'ai re-des douleurs dans le bas du bidou.

est ce que c'est le retour de couche?
Est ce possible?

Sachant que les allaite au sein presque complètement   
on donne juste un biberon ''des fois la nuit'' 1 jour sur 3'' (on n'en donne pas plus)

merci d'avance
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 16 Février 2009 à 17:43:27 »

J allaite excusivement depuis 5 mois bientôt et j ai eu des règles aprés avoir commençé la prise de cézarette soit il y a 2 mois et depuis plus rien.
Dc je ne sais pas si c était réellement le retour de couche ou la prise de la pillule qui a déclenché.
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 17 Février 2009 à 11:39:11 »

J'ai toujours été réglée comme une horloge et l'allaitement n'a rien changé : retour de couches à 6 semaines après les deux grossesses, même après les jujus avec un allaitement exclusif pour les jujus et un co-allaitement avec l'aîné âgé de 20 mois lors du retour de couches. Je suis tentée de dire qu'il n'y a pas de règle stricte, nous sommes toutes différentes. Seul le stérilet hormonal a arrêté mes cycles.
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
natsea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 20 Février 2009 à 15:05:06 »

Moi aussi j'étais réglée comme une horloge avant les loulous et je les allaite encore au sein avec en plus le début de diversification et j'ai déjà eu des regles en décembre et d'autres en janvier mais je ne crois pas que ce soit régulier. Pas de règles en  matière de règles! blague digne d'un SNU! Pas de pilule maison utilise des préservatifs et j'ai acheté des tampons impregnés de spermicides mais je n'arrive pas à me lancer pour ces spermicides. certaines ont essayé?Je finis par m'habituer au préservatifs! pour le nombre de tétées, peut être que maman fait téter les 2 seins au petit gars et que la production est pour 2 et que la miss hospitalisée attend sa part! chez nous cela n'a pas duré mais c'était l'inverse; courage!
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #29 le: 02 Mars 2009 à 23:11:02 »

perso j'ai opté pour l'implant qu'on a proposé de me mettre 1mois1/2 après la césa donc avant le retour de couche mais les saignement de l'accouchement n'avaient toujours pas totalement cessés et depuis 0 saignement le pieds
par contre beaucoup d'effets gênants sont possibles perso je n'ai eu que des pb de peaux le temps que celle-ci s'habitue au nouveau dosage hormanal (j'ai la peau grasse très capricieuse)
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: