sur la terrasse devant la cuisine, il y a des jardinières. Les juniors me réclament des fleurs. Qu'est-ce qu'on peut planter et dont ils pourraient s'occuper facilement???
Je rappelle que je suis une ignare en matière de plantes/fleurs et jardinage...
Perso, j'aurai bien voulu de la menthe, de la ciboulette, pour eux, peut-être des petites tomates, des radis...
Alors quand et comment?
si tu vas ds une jardinerie ils sauront te guider. ce week-end je vais planter mes aromates: ciboulette, basilic, etc. pour avoir tout sous la main! je les plante dans un gros pot de fleurs!
attention à la menthe: il faut la planter SEULE, car c'est infect ça pousse partout et il y a plein de racines après, une horreur!!!
C'est la période pour planter, là, non?? hier je suis allée ds une jardinerie, le conseiller m'a dit ds les 2 semaines à venir, après s'il continue à faire beau comme ça, ce sera trop tard... (c'était pour planter des arbres je précise)
d'ailleurs question jardin: nous avons un terrain de 1000m2 et on veut planter des arbres pour avoir de l'ombre: que peut-on planter, en sachant qu'on ne veut pas avoir à les tailler, on ne veut pas gêner les voisins et on ne veut pas de grosses racines qui cassent les terrasses??? on aimerait des arbres d'env. 4-5 mètres de diamètre et 4-5 mètres de hauteur, vous avez quoi chez vous??? (on est en lotissement je précise)