22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 21:56:02
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie  (Lu 28970 fois)
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 25 Juin 2013 à 23:32:05 »

Bienvenue Inleadso !

Félicitations pour tes 2 mini-boys! Et félicitations pour être arrivée à plus de 38sa  Souriant
1 kg d'écart  vous vous attendiez a un tel écart ??

Moi je suis karine, 36 ans depuis .... la semaine dernière 
Je suis maman (oui je me le répète souvent pour le croire  ) , doublement, depuis le 18 janvier dernier, où Adrien 2,290kg et Chloé 2,460kg sont arrivés , a 37+4
Que du bonheur, avec des hauts et des baisses de moral suivant la fatigue accumulée

Nous sommes toutes des wonder--mamans a 4 bras, voire plus pour celles qui ont des aînés (respect et admiration pour vous les filles )

Maud,,on dirait que ça y est pour les nuits, plus de bibs ? Nous aussi depuis 10 jours, Adrien ne réclame plus la nuit, et en même temps ils ont avancé leur début de nuit a 20h-20h30 alors qu'avant c'était plutôt du 22 ou 23h avec un petit bib.
En revanche mon tetouilleur international me fait 3 ou 4 réveils sucette dans la nuit. On l'a introduite a la fin de l'allaitement et je sais pas si c'était une bonne solution au final 
Mais au moins on a des soirées plus calmes avec mon homme, et ça fait du bien ...

D'ailleurs, au dodo  Souriant
Des bises a vous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée par Adrien et Chloé ses petits flocons
Nés le 18 janvier 2013 à 37SA+4 par VB
inleadso
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 25 Juin 2013 à 23:46:18 »

Merci Sandy Tic&Tac Sourire

Coucou MaudG1 !!! Ouiiiiiii j'ai bien tenu en effet (grace à ma maman qui vit chez nous depuis mon 5eme mois de grossesse) mais à la fin je n'en pouvais plus. Ma césarienne était programmée car ils étaient tous les 2 en transverse donc impossible d'accoucher par voie basse ....mais j'aurai bien voulu et je t'avoue que après la césa ça été très difficile de reprendre ....mais bon tout s'est bien passé et c'est le principal Sourire
Merci pour Soan cé gentil ....moi ce sont mes beaux*parents qui n'aimaient pas mais moi j'ai kiffé dés que je l'ai entendu Souriant
Je suis du 54 et toi ? Et t'inquiètes pas pour tes loulous ils rattraperont vite leur retard ....pour moi c'est Adel qui est un peu plus en retard que Soan (en mêm temps Soan était le plus costaud). Soan est plus habile de ses mains par contre Adel est plus attentif que Soan et il reproduit les sons de ma voix à la perfection c'est dingue ! Par contre le pauvre a un RGO et cé pénible pour lui Triste j'ai beaucoup de peine à le voir souffrir comme ça ....nous avons essayé le Dompé....ne et on s'est aperçu qu'il avait beaucoup de crampe d'estomac cé un des effets indésirables du medicament (ils se tordait tt le temps après ses biberons pendant au moins 1 à 2 h). Alors là on est au gaviscon mais bof. Si une de vous a un remède pour qu'ils régurgite moins je suis preneuse. On a tout essayé : changement de bib, de tétine, de lait, homéopathie, ostéopathie, prise des bib assis, fractionner les repas, position à la verticale après le bib .....heureusement il ne régurgite pas la nuit et il dort assez bien.

Craal je suis désolée pour ta petite Lili (j'adore ce prénom) mais je suis certaine que tout ira mieux dans qqs temps. Mon 2ème avait été aussi hospitalisé mais un peu plus grand que Lili (6 mois) et je me souviens que je ne dormais pas les nuits ! Soit en forme pour elle (elle en a besoin) et dans qqs jours ce ne sera qu'un mauvais souvenir ! Je t'envoie plein de courage et gros bisous à tes filles.

Bises à vous toutes et à vos petits anges
Journalisée
inleadso
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 26 Juin 2013 à 00:07:38 »

Coucou Karine ....enchantée Sourire
Oui oui 1 kg d'écart et on ne s'y attendait pas du tout .....3 semaines avant la césa, écho et verdict : environs 2.5kg chacun ....bizarre ....Adel pesait 2kg320 soit 180g de moins que 3 semaines avant lol .....non sincèrement les échos je n'y crois pas trop !
Félicitations pour tes jujus .... et félicitations pour les nuits aussi ....ça fait du bien Sourire
Adel fait assez bien ses nuits mais Soan cherche aussi souvent sa sucette donc debout 3 ou 4 fois.
Bonne nuit et à bientôt !

PS : Qqun peut me dire comment insérer des photos ?! Je voulais vous présenter ma tribus lol Sourire
Journalisée
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 26 Juin 2013 à 08:23:40 »

Coucou les filles et bienvenu au nouvelles!!
Pr le RGO l'une de nous a eu le diagnostic très tard sa ne fait que quelques jours et sont pédiatre lui a dit de commencer la diversification alimantairr et de voir si changement ou pas, et si pas inexium !!
Craal c sur que c pas évident avec un bébé hospitalier et les 2 autres enfants à la maison il y a de quoi culpabiliser et être à bout mais tu fait ton maximum et c déjà énorme !!! Ma petite Elly a refait des bronchiolite après avoir été hospitalisé et encore aujourd'hui elle reste fragile mais on a un Kiné super dispo et on lui fait et refait des lavage à gogo ( le souci c qu'elle se débat bien maintenant et des qu'elle voie les pipettes de sérum phy elle se retourne ) un monstre cette enfant!!!

Coucou Krin ! Contante de voir que tes enfants font leurs nuit sa change la vie sa!!

Bon courage à vous les filles et à bientôt !!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 26 Juin 2013 à 09:36:21 »

Bon y'a encore des accidents !

Ma puce qui dort ses 11/12h depuis un mois et demi, sans un cri, sans un réveil ... Bam cette nuit a 4h elle appelle 
Et autant quand son frère appelle il est en mode zombie, la sucette et on se rendort, autant elle c'est les yeux grands ouverts, les risettes et les maman je veux jouer !!! Donc je sais que j'en ai pour 1h, 1h30 avant que le marchand de sable revienne, même en berçant, dans les bras, dans le transat
Ça a pas loupé, j'ai donne un petit bib et  recouchée a 5h15. Au même moment mon piou piou réclame sa sucette, bon timing mon chéri  Clin d'oeil et il m'a levé un peu avant 9h

C'est ça la joie des doublette, quand yen a un qui dort mieux, c'est l'autre qui "régresse" 
Journalisée

krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 26 Juin 2013 à 10:13:33 »

Concernant les échos, on avait estimé 2,110 et 2,240kg le 24 décembre.
Du coup on s'attendait à plus lorsqu'ils sont nés, plus de 3 semaines après, ça faisait a peine 200g de plus ...
Journalisée

craal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 26 Juin 2013 à 12:00:58 »

coucou a toutes
merci merci pour votre soutien
bienvenue a inleadso
merci encore a maudg1 et princesse lilou
j'ai vu que certaines avaient des bébés qui dormaient toute la nuit , bravo a vous (il me tarde de vous annoncer la meme chose) et désolée pour ta nuit krin12
allez je repars pour l'hosto...
bonne journée
Journalisée
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 26 Juin 2013 à 13:04:15 »

J'ai fait les premiers petits pots hier matin. J'avais des haricots pour moi, j'en ai profité pour tester mon cuiseur-mixeur
J'ai mixé assez longtemps, je pense qu'il faut que ce soit très fin quand même

J'ai congelé 2 petits pots avec des petites qtés, sur les conseils de Dine  Clin d'oeil

On donnera les premiers samedi avec mon mari, du frais suivant le remplissage du frigo
Journalisée

krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 27 Juin 2013 à 10:17:05 »

Note pour plus tard : pensez a graisser la porte du couloir qui grince et qui réveille ma pepette a 3h30 que je porte endormie après l'avoir bercée dans le transat pdt une demi-heure !

Retour a la case départ, passez par la case prison, ne touchez pas 20000 francs (désolée j'ai pas la version en €  SourireTriste
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 27 Juin 2013 à 10:20:35 »

Note pour plus tard : pensez a graisser la porte du couloir qui grince et qui réveille ma pepette a 3h30 que je porte endormie après l'avoir bercée dans le transat pdt une demi-heure !

Retour a la case départ, passez par la case prison, ne touchez pas 20000 francs (désolée j'ai pas la version en €  SourireTriste

Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 27 Juin 2013 à 12:20:29 »

Et ce matin je lui ais un peu cogné la tête dans la porte en la portant pour la coucher ... Ma pov' puce  Triste heureusement qu'elle a la tête dure !!

Bon les filles c'est les soldes   Souriant Souriant vous avez succombé?
J'ai fait une commande vert baudet pour des fringues pour les loulous
J'ai des cadeaux de naissance aussi a faire

Et il faut que j'achète 2 chaises hautes ... Punaise c'est pas donné !!
Journalisée

craal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 27 Juin 2013 à 17:47:29 »

Totalement déphasée...j avais oublie les soldes ( et en général ça me ressemble pas)
Journalisée
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 27 Juin 2013 à 18:11:05 »

Moi je regarde pour les sièges auto et il faudrait aussi que je le fasse pour les chaises hautes !!!!!!
Hey tonton Rothschild, t'aurais pas cent balles ?!?!? Mdr
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 28 Juin 2013 à 10:55:36 »

pour les sièges auto, normalement on est parés jusqu'aux prochaines soldes ...
et comme on a mis 2 mois à se décider de ce qu'on prenait, faudra réfléchir à l'avance pour pas louper le créneau !!
pour les chaises hautes, je prendrais bien des évolutives, les bada**ulle ont l'air pas mal
les stokke aussi, mais elles coutent  bon y'en a plein d'ocas on va voir

pour l'instant mes loulous restent encore assez tranquilles dans les transat . Et les votres?
Journalisée

krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 28 Juin 2013 à 11:03:24 »

Craal, comment ta petite Lily ? 
il est loin l'hosto de chez toi ?

Du courage et des bises  Bisou Bisou
Journalisée