23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 10:06:44
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie  (Lu 29065 fois)
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 20 Juin 2013 à 15:30:42 »

Perso pr les vacances qui seront en septembre nous allons traverser la France d'Est en Ouest et partir dans les Landes ! Ca va être l'expédition à 5 !!! Je commence à lister le nécessaire pr savoir si le coffre  du touran sera assez grand !!! 

Concernant ne boulot, je crois que la plupart reprenne à la rentrée de septembre ou sont en congé parental si je ne trompe pas !!!

A+
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #226 le: 20 Juin 2013 à 18:17:21 »

Krin j'espère que tu vas bien  Bisou Bisou Bisou

Je vais râler et dire que j'ai chauuuuuuuuuud....Mon corps n'est pas fait pour ce climat  Roulement des yeux
Je suis trempée de partout comme dirait ''greg le millionnaire''

c'est décidé je me donne jusque la fin du mois pour allaiter encore un peu.
J'ai trop faim trop soif et c'est the moment  Clin d'oeil

Zhom est parti en déplacement à st ouen au dessus de Paris ...Le pauvre est dans les bouchons 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 20 Juin 2013 à 18:25:50 »

En effet belle traversée pour aller en vacances !
Nous pour l'instant on essaie de s'affranchir d'un max de matos en allant dans la famille et en évitant camping ou hotel. Comme nos 2 familles sont loin, on privilégie les vacances pour qu'ils voient un maximum les loulous  

C'est sur que cela nous change des vacances à l'étranger où on prévoyait avion+voiture et ensuite vogue l'aventure d’hôtel en hôtel ou chez l'habitant  Souriant Souriant

Merci Dine de passer sur le forum de temps en temps  Bisou
Journalisée

Maman comblée par Adrien et Chloé ses petits flocons
Nés le 18 janvier 2013 à 37SA+4 par VB
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 20 Juin 2013 à 18:32:57 »

coucou Cath,

je comprends pour l'allaitement, en plus cela donne chaud les tétées !!
moi qui suit frileuse normalement, entre les hormones de la grossesse et l'allaitement j'ai passé l'hiver en t-shirt pendant que zhom était en pull
il râlait les nuits quand je repoussait les couvertures alors que lui se gelait à côté 

Ah les bouchons parisiens  hier le papa a loupé les bains et les bibs du soir à cause de ça ...
tu es en région parisienne ?

bon, y'en a un qui dort, une qui joue sur le tapis, j'ai 10 mn pour mettre quelques photos sur mon blog

bises  Bisou
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 21 Juin 2013 à 10:18:51 »

Pr cet été, j'ai évité le mobile home !! Nous avons loué un appart' avec 3 chbres pr être tranquilles !
Ici aussi, avt les filles nous partions à l'étranger et à l'arrach' en dégrief tour ! Sans contrainte ! Maintenant il faut prévoir un minimum de confort !!!  Clin d'oeil

Bonne journée
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 21 Juin 2013 à 13:05:12 »

Coucou,

ici pas de vacances (expédition) de prévu juste 10 jours dans la famille donc rien de bien important et surtout ça va dépendre encore de ce p*** de papier rose (ben voui je suis toujours en galère dessus...)

Pour le boulot je commence doucement a regarder les postes proposés mais je suis pire qu'ultra exigente et pas seule sur le marché de l'emploi donc bon c'est pas gagné mdr

bibi a toutes
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 21 Juin 2013 à 16:32:59 »

T'en es où Maud de ton permis ? T'as une nouvelle date pour l'exam ?
Bonne chance en tout cas ...  Sourire

Tu vas mettre une remorque derrière le Touran Dine  Clin d'oeil
les filles mettent surement la même taille de vêtements? cela allège un peu les valises
moi avec mon écart de 1kg et de 5 cm, Adrien va passer en 6mois et Chloé est encore en 3 mois.
On part quelques jours chez mes parents début juillet, je vais surement devoir amener les 2 tailles ou alors je passe Chloé en pyj/bodies de 6 mois, elle nagera dedans 
Journalisée

MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 21 Juin 2013 à 17:50:20 »

Au point mort ou en première ptdr non plus sérieusement j'ai passé l'examen blanc mais loupé donc pas avant juillet maintenant...
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 21 Juin 2013 à 22:29:50 »

Tu vas mettre une remorque derrière le Touran Dine  Clin d'oeil
les filles mettent surement la même taille de vêtements? cela allège un peu les valises
moi avec mon écart de 1kg et de 5 cm, Adrien va passer en 6mois et Chloé est encore en 3 mois.
On part quelques jours chez mes parents début juillet, je vais surement devoir amener les 2 tailles ou alors je passe Chloé en pyj/bodies de 6 mois, elle nagera dedans 

3 mois Huh? Ici suis au 6 mois et pr les bodies et pyjamas d'été en 9 mois !!! 
On espère ne pas avoir recours au coffre de toit ! On verra !!  Huh?
J'ai reçu ma nvelle poussette qui est trs compacte pliée ! Dans l'appart loué il y a la machine à laver 
Va falloir faire des tests et faire du tétris !!!  Tire la langue
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 21 Juin 2013 à 22:56:09 »

Ben oui, des p'tits gabarits j'vous dis  Tire la langue
Et parmi toutes les affaires que l'on m'a prêté, je n'ai des pyjamas et bodies d'été qu'en 3 mois, pratiquement que du velours en 6 mois. J'attend les soldes de mercredi pour compléter leur garde robe.
Tu as quoi comme poussette ? Nous on a une Cosa*tto et j'ai pris une mc*laren d':occas chez mes parents et ma belle mère (mais je préfère largement la mienne). On a changé ma voiture le mois dernier, mettre la poussette dans le coffre était évidemment le test ultime 

Punaise, je suis épuisée ! On a mis plus d'une heure a les coucher alors que dernièrement ça allait mieux ... Pfffffff

J'espère que vos nuits seront bonnes ....
Bises
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #235 le: 22 Juin 2013 à 13:10:42 »

coucou Cath,

je comprends pour l'allaitement, en plus cela donne chaud les tétées !!
moi qui suit frileuse normalement, entre les hormones de la grossesse et l'allaitement j'ai passé l'hiver en t-shirt pendant que zhom était en pull
il râlait les nuits quand je repoussait les couvertures alors que lui se gelait à côté 

Ah les bouchons parisiens  hier le papa a loupé les bains et les bibs du soir à cause de ça ...
tu es en région parisienne ?

bon, y'en a un qui dort, une qui joue sur le tapis, j'ai 10 mn pour mettre quelques photos sur mon blog

bises  Bisou

je suis en chaleur aussi 

J'habite une ville près de Lille...une fille du ch'nord donc  Souriant
zhom a un petit peu de bouchon aussi mais je touche du bois...Il est toujours là pour le bain 

Tu pourrais m'envoyer par mp l'adresse de ton blog pour que je jette un oeil  Souriant

Moi ma puce est plus grande que sa moman au même âge.
Elle met du 12 mois à 4 mois  Roulement des yeux

Je fais 1m75 la pédiatre a dit qu'elle était bien parti pour être grande.
Elle est la courbe tout en haut

bon week end krin.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 22 Juin 2013 à 15:19:46 »

pinaise du 12mois !! tu m'étonnes qu'elle soit dans le haut de la courbe 

ma pitchoune est dans le bas de la courbe, mais elle la suit, doucement
la pédiatre n'est pas inquiète, elle va bien, est bien tonique, éveillée, rempli ses couches et dors bien

A la pmi, quand j'ai dit, toute contente, qu'elle dormait ses 12h par nuit, y'a une puer qui m'a sorti qu'il fallait que je la réveille pour qu'elle mange et ne pas la faire jeuner !?!?  Huh? Roulement des yeux
Mais bien sûr, j'en ai 1 sur 2 qui dort bien et faudrait que je le réveille !!!
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 22 Juin 2013 à 15:27:38 »

Huh??? Étrange sa réflexion !
Moi, je leur donne leur dernier bib´ à 19h et les fais patienter jusqu'à 7h le matin (même si ça chante à partir de 5h30) car pour caler 4 bib´s toutes les 4 heures et bien le calcul est simple !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 22 Juin 2013 à 15:31:57 »

alors Krin pr ma première pareil on m'avait dit qu'il fallait que je la réveille car dès le début elle n'a jms dépassé les 5 bibs par jour du cp on en avait qu'un seul la nuit !!!
Je ne les ai pas écouté !!! Et aujourd'hui Romane a 2 ans, elle est en haut de la courbe en taille et en bas en poids et prtant elle mange comme 4 !!! Niveau comportement/dvlpt, elle est loin d'être en retard !! D'après le médecin elle est en avance d'un an !!!
Et comme Sandy, je calle les filles a un bib ttes les 4h00/4h30 ! Chez nous pr une question d'organisation avec la grande les filles font en gros 9h30/13h30/17h30/21h30...

Pr ma poussette, j'ai la peg** Aria twin, pr moi un vrai bonheur !! J'avais hésité avec la cosa**o...

Bon WE !

Journalisée

Romane née le 28/05/11.
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 22 Juin 2013 à 15:47:27 »

honnêtement, elles sont pas toutes de bon conseil les puer de la PMI, y'en a une que j'aime bien, les autres, bof bof

je les réveillait à la mater, parce qu'on n'avait pas vraiment le choix 
mais depuis, quand ca dort, ca dort ...

ca fait seulement 2 ou 3 semaines qu'on est vraiment à 4 bibs / jours, le temps de finir complètement l'allaitement. C'est assez variable comme horaire, ca dépend de quand ils se lèvent, entre 7h30 et un peu avant 9h comme ce matin

c'est vrai que je n'ai pas d'ainé à amener à l'école ou à la crèche, je peux donc être un peu souple et si je peux pioncer une demi-heure ou une heure de plus le matin je prends !!
en revanche, au début je laissais dormir Chloé qui faisait grasse mat', maintenant je la réveille à la fin du bib de son frère, sinon c'est trop galère 1 ou 2 heures de décalage !!

et puis on dit bien que celles qui savent le mieux, ce sont les mamans non ?  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: