La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
Shabinou:
Citation de: aline28 le 30 Mars 2013 à 17:51:41
Shabinou je veux bien je suis souvent sur fb enfin tout le temps mdr.
C'est dommage Alexandra je t avais meme envoyé une photo mdr
;D
Shabinou:
Citation de: aline28 le 30 Mars 2013 à 17:56:55
Enzo a été content de voir sa soeur et les juju ont été un peu jaloux au début. J ai eu le droit aux pleurs, et ils essayaient de taper leur soeur. Bon taper ils essaient toujours mdr mais quand elle pleure ils vont voir a travers le parc ce qu elle a. Ils lui font des bisous et des câlins aussi et ils lui balancent a travers le parc des jouets et gâteaux. Ils partagent avec elle. Ce qui est moins marrant et limite chiant quand les juju mangent la petite réclame souvent a manger elle se cale sur eux pour les repas du coup je ne peux pas allaiter et nourrir les juju. Alors elle pleure pendant qu ils mangent.
question possiblement bete... mais t'as essayé de faire patienter les juju pour le repas ?
moi ca me stresserait de donner a manger avec en fond, les pleurs de bibou...
tu nourris d'abord ta louloute, et apr_s les grumeaux...
après c'est vrai que ce n'est qu'une théorie...
il s'avère que pour mon grand, il m'arrive que pendant qu'il mange, une de 2 puces, réclame (=hurle) de téter... du coup hop, dans le transat, tut dans la bouche et dans la cuisine, le temps que grand loulou termine de manger....
MAUDG1:
Coucou ohlala ça fait bizarre de revenir ici!!! notre lieu de rencontres!! a toutes celles qui pourraient nous sous-mariner on est trés présentte sur notre page perso facebook et donc avons déserté le fofo même si nous n'oublions pas que grâce à lui nous avons rencontré des personnes formidables!!
aline j'attends avec mpatience ta demande et n'hesite pas à faire un message pour me signifier que c'est toi!!
on vous attend les févriettes 2013 gros bibi
Shabinou:
Citation de: MAUDG1 le 02 Avril 2013 à 09:41:25
Coucou ohlala ça fait bizarre de revenir ici!!! notre lieu de rencontres!! a toutes celles qui pourraient nous sous-mariner on est trés présentte sur notre page perso facebook et donc avons déserté le fofo même si nous n'oublions pas que grâce à lui nous avons rencontré des personnes formidables!!
aline j'attends avec mpatience ta demande et n'hesite pas à faire un message pour me signifier que c'est toi!!
on vous attend les févriettes 2013 gros bibi
OUAIS!!!!!! maud est dans la place :P
pas mal le message pour attirer des nouveaux membres dans notre groupe fb ;D ;D ;D
Shabinou:
AYEZ CONFIAAAAAACSSSSSSSSSSSE VENEZ LES FEVRIETTES 2013 SSSSSSSSSS
[/size]
ssssssssssssssssssssssssssssssssss
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente