La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (19/74) > >>

Shabinou:
Citation de: aline28 le 29 Mars 2013 à 22:37:11

Bonjour les filles j ai un peu déserte le forum. AlexandraM je t avais envoyer un message sur ton tel mais tu n as pas du le recevoir. J ai eu des soucis avec internet. Bref je vous raconte fin de grossesse super difficile avec mes juju qui avait 14 mois donc le week end de 19-20 janvier j ai été malade et couchée fatiguée mais bon je devais tenir le coup ma dpa était prévu le 10fevrier mais voila que le lundi 21 a 5h30 le matin matheo ( un de mes juju) pleurait je descends les escaliers et arrivée en bas je perds les eaux. Je suis emmenée par le samu car mon ami devait garder mon fils aine (8 ans) et les juju qui allaient avoir 14mois bref je me dis l accouchement ne va plus tarder. J arrive a la mat et monitoring puis on m annonce que je vais en chambre et qu on me de l'an hé au bout de 48h si le travail ne vient pas. Mlheureusement j avais des contractions mais pas assez régulière et surtout elles n agissaient pas sur mon col du coup me voila en train de faire des exercices avec un ballon, faire de la marche pour accélérer le travail mais rien n y fais on m annonce le mardi a 23h que je serais déclenchée le lendemain dans la journée. Le mercredi matin je déprimais car bb ne voulait pas venir et il voulait me de la cher dans la soirée. Comme j étais pas bien la cousine de mon homme est venu vers 14h m amener mes 3 fils j étais super contente de les voir puis vers 15h je commence a avoir quelques contractions je le dis a l équipe soignante et a 16h on m emmene en salle d examen pour faire un monitoring et me mettre du gel afin d aider mon col a devenir mature car depuis le lundi il était a 2 doigts et ne bougeait pas. A 17h, elle regarde le monito et vois que je commence a avoir pas mal de contraction du coup elle va voir le gygy qui décide de ne pas mettre le gel mais de me mettre une perf avec un produit dedans qui sert a accélérer les contractions. La perf est posée a 17h30 et la sf me dit que le temps que le produit agisse (1h environ) que la naissance  sera pour la nuit  pas avant car j étais a 3 doigts a peine. A 18h je suis en salle d accouchement et j ai super mal du coup je demande si je peux avoir la peridurale la sf me dit l anesthesiste arrive dans 10 min il est occupe dans une autre salle je réponds ok pas de soucis du coup elle me donne un masque pour respirer avec du gaz dedans ce qui évite d avoir mal. Puis a 18h10 je sonne car a cause du gaz je me suis rendu compte que j étais en train de pousser. Une sf qui ne me suivait pas arrive je lui explique que j ai fais une bêtise et que j ai pousse elle me demande a combien de doigts je suis, je lui réponds a 3 doigts a 17h30 et la elle vérifie deviens blanche et me dis qu elle va chercher sa collègue qui me suit et de ne surtout pas poussée. Bref sa collègue arrive et je lui dis désolée j ai pousse il me faut l anesthésiste comme ça je suis sure de ne pas pousser et la elle me sort non c est bon je vous installe vous pouvez pousser. Je lui ai dis non j ai pas la péridurale et la elle me sort vous êtes a complète et on voit la tête il faut pousser je vous installe mais en meme temps si vous sentez une contraction vous poussez. J ai pousse 2 fois et a 18h26 ma fille était avec nous et sur mon ventre. Donc nous l avons appeler tanya elle mesurait 47 cm et pèsait 2,740kg.
Au jour d aujourd'hui elle est allaitée et pousse très bien elle mesure 57cm et pèse 5,170kg. J espere que vos loulous ont bien grandit

TROP BON DE TE LIRE!!
et en plus tu nous fais le récit de ton accouchement! c'est top! ah lala, tu es une championne! et super de voir que ta puce grandit bien! le bon lolo de maman fonctionne bien!! ♥

en tout cas, j'ai été prévenir les filles sur fb que tu avais posté
d'ailleurs si tu veux nous rejoindre c'est avec plaisir!

mimi tout plein!

AlexandraM:
aline contente de te lire :-*...et je te confirme je n'ai jamais reçu ton message :-\

ton accouchement...une épopée qui se finit bien! comment ont réagit tes garçons à l'arrivée de leur petite soeur?

Elodie heureuse également de te lire :-*

aline28:
Shabinou je veux bien je suis souvent sur fb enfin tout le temps mdr.

C'est dommage Alexandra je t avais meme envoyé une photo mdr

aline28:
Enzo a été content de voir sa soeur et les juju ont été un peu jaloux au début. J ai eu le droit aux pleurs, et ils essayaient de taper leur soeur. Bon taper ils essaient toujours mdr mais quand elle pleure ils vont voir a travers le parc ce qu elle a. Ils lui font des bisous et des câlins aussi et ils lui balancent a travers le parc des jouets et gâteaux. Ils partagent avec elle. Ce qui est moins marrant et limite chiant quand les juju mangent la petite réclame souvent a manger elle se cale sur eux pour les repas du coup je ne peux pas allaiter et nourrir les juju. Alors elle pleure pendant qu ils mangent.

Dine01:
notre page fermée sur FB est jumeaux est plus, les févriettes 2013.
Hâte de te voir parmi nous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente