La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (17/74) > >>

Shabinou:
Citation de: candy61 le 22 Mars 2013 à 09:13:36

Stéboumi, super contente d'avoir de tes nouvelles. Bravo à tes loulous de s'être si bien battus! et félicitation à toi ça je sais que ça n'a pas été facile tous les jours...
on t'attends sur fb
Shab j'avais trouvé toute seule la signification de ton sigle  ;D

arff, tu commences a me connaitre c'est pour ca  :P

;D ;D ;D ;D ;D ;D

Shabinou:
Citation de: lu le 22 Mars 2013 à 14:31:45

salut les filles!
juste pour rectifier le poids de naissance de mes bebes c etait 2k180 et 2k200 jme suis tromper en ecrivant.
j espere que vous allez toutes bien. Oui!! toi t'as l'air de péter le feu!
tout ce passe super bien avec les jujus ils font leurs nuit depuis presque 1mois derniers bibs a 21h30 et le matin reveil a 7h c est trop cool. arf... t'en as de la chance!!
ils sont vraiment chous une tite photo m'dame  :P
vos bebes reste eveilles combien de temps entre chaque bibs vous?
moi environ une heure je trouve qu ils dorment bcp et vous c est comment? moi aussi elles dorment énormément! mais c'est pas pour me déplaire hihi
heuresement que j ai mes parents a cote tout de meme pour amener la grande a l ecole le matin parce que preparer tout ce petit monde serait difficile avec le froid et ses epaisseurs de vetements a leurs mettre.
comment vous organisez vous pour sortir moi je met quasiment 30min a sortir de chez moi entre la preparation du sac et les habilles avez vous des astuces pour que cela prenne moi de temps? moi pour la toute première sortie 1h30!!!!!! et la, entre 20 et 30 minutes... j'arrive pas a optimisier...

Shabinou:
Lu repasse quand tu veux!  ;)
et pis ca te dit, si tu as fb, tu peux nous rejoindre.. c'est vraiement top et surtout super plus animé que notre fil sur le fofo ;)

mais pas de panique si tu préfère donner de tes news ici, on vient toujours zieuter si y a du mouvement!  ;D

AlexandraM:
c'est plus rapide de rattraper son retard ici ;)

contente de vous re-lire Lu et Stéboumi et heureuse que tout se passe pour le mieux :-*

AlexandraM:
dès que j'ai un peu de temps( ::) ;D ;D ;D ;D) je vais refaire la présentation de la récap des poids/taille...j'ai voulu changer par rapport à l'année dernière et du coup je ne trouve pas ça très lisible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente