La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (16/74) > >>

Sandy Tic&Tac:
Stéboumi, notre groupe sur FB s'intitule : JUMEAUX ET PLUS : les Févriettes 2013

Shabinou:
 ;D

candy61:
Stéboumi, super contente d'avoir de tes nouvelles. Bravo à tes loulous de s'être si bien battus! et félicitation à toi ça je sais que ça n'a pas été facile tous les jours...
on t'attends sur fb
Shab j'avais trouvé toute seule la signification de ton sigle  ;D

lu:
salut les filles!
juste pour rectifier le poids de naissance de mes bebes c etait 2k180 et 2k200 jme suis tromper en ecrivant.
j espere que vous allez toutes bien.
tout ce passe super bien avec les jujus ils font leurs nuit depuis presque 1mois derniers bibs a 21h30 et le matin reveil a 7h c est trop cool.
ils sont vraiment chous
vos bebes reste eveilles combien de temps entre chaque bibs vous?
moi environ une heure je trouve qu ils dorment bcp et vous c est comment?
heuresement que j ai mes parents a cote tout de meme pour amener la grande a l ecole le matin parce que preparer tout ce petit monde serait difficile avec le froid et ses epaisseurs de vetements a leurs mettre.
comment vous organisez vous pour sortir moi je met quasiment 30min a sortir de chez moi entre la preparation du sac et les habilles avez vous des astuces pour que cela prenne moi de temps?

Dine01:
Coucou lu,

Contente d'avoir de tes nouvelles !
Et super tes p'tits loups qui font leur nuit, tu vas faire des envieuses  ;) moi la première ! En même tps, mes poupinettes n'ont que 5 semaines !!
Côté éveil, ici, les filles restent réveillées le tps du bibi et du change soit à peu près comme toi 1 heure par bib'.
Pr info un BB de 1 à 3 mois dort en moyenne 18/19 heures par jour !! Donc pas de panique !
Pr les sorties, les filles ont des couvertures nomades du coup pas besoin de les habiller, je gagne du tps ! Dans mon sac à langer, il y a tjs le nécessaire du change : couches, lingettes, crème, coton... et 2 pyjamas et 2 bodies en cas de catastrophe ! Comme ça je n'ai qu'à rajouter les bibs nécessaires. Sachant que je prépare tjs d'avance mes doses de lait et l'eau dans les bibis, comme ça au moment venu y a plus qu'à faire les mélanges !!!  ;D

Bonne AM,
Amandine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente