La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
lu:
Coucou alors il n y a plus personne? J aurais aime avoir de vos nouvelles
Dine01:
Coucou Lu,
Sympa de te revoir ! Mais donne nous aussi des news !! ;)
Pour ma part tt va bien ! Les filles poussent tranquillou et s'affirment de plus en plus !
Romane est rentrée à l'école en septembre et du cp je cours entre l'école , la nounou, le boulot, la maison et tt ce qui va avec !
Julie est une tête de pioche et Elisa une bille de clown ! Elles sont de plus en plus autonomes et c'est le bonheur !! ;) Elles débutent les associations de mots et les petites phrases. Le "non" est parfaitement maitrisé ! et pr le "oui" j'ai seulement droit à un hochement de tête !
Donne nous plus de nouvelles de tes loulous !!
A très vite !
Dine
Punky Bruster:
Coucou Lu,
Et toi les nouvelles?
De mon côté tout va bien, Anna et Maxime grandissent! Ils vont à la crèche et répètent tous les mots qu'ils entendent.
Ils commencent à s'approcher du pot, plus pour Maxou que pour Anna!
Le grand jeu en ce moment c'est s'occuper des poupées (leur donner le bibi, le doudou...) pour Anna, et Maxou les voitures, les camions et faires broum broum ou pinpom!!
Non non on n'est pas dans les stéréotypes... :-)
On attend de tes nouvelles!!
Bisous
sandra22:
coucou Lu
contente de voir que tu va bien !!!
ici Soline et Clélia vont tres bien poussent comme des champignons
et accumulent les betises :-\
bisous Lu et a bientôt :-*
amelie56:
Coucou, comme toutes ici aussi ca pousse comme un champignon !!!
La demoiselle est propre jour et nuit depuis cet été (soit a 17 mois !!) Elle m’épate de jour en jour !!!!
Sinon c'est la course ici aussi entre l'école pour les gars (grande section maintenant!) la nourrice pour la demoiselle, le travail, la couture, le sport (pour moi et pour les gars, monsieur lui va sur son temps de midi quand il peut). Bref le classique d'une famille quoi ;)
Et chez toi alors raconte nous !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente