La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
candy61:
Les miennes sont franchement à la traine par rapport à la majorité des jumeaux des févriettes. Ma pédiatre m'a dit qu'il n'y a aucun retard juste qu'elles n'ont pas envie d'être mobiles pour le moment. Elles ne sont par contre pas en retard niveau langage. Elles ne peuvent pas tout faire...
Sinon ici reprise du travail 3 jours par sem mi sept et depuis j'enchaîne bronchiolites, bronchites, otites... Pas une semaine de repis. Mais bon on est habitué maintenant, 2 mois que ça dure.
Niveau rythme elles en ont enfin un depuis 1 mois. Avant les siestes c'était du n'importe quoi. Et pour les dents ben on attends lol
Dine01:
Salut Lu,
Contente de lire de tes nouvelles !
Alors je suis du même avis que des filles chacun son rythme !! Surtout qu'elles n'ont pas l'air léthargiques !
Ici Julie rampe telle GI Jane, se met assisse toute seule... Et Elisa reste assisse (c'est nous qui la mettons dans cette position) et passe son tps à se marrer de tout et de rien !!
J'ai repris le boulot hier à mi-tps les après-midi du mardi et vdredi, et ça fait du bien à l'esprit ! ;-)
A bientôt !
Shabinou:
Citation de: lu le 13 Novembre 2013 à 20:55:22
j en ai parler a la directrices de la creche qui ma dit qu elle ne voyait pas de pb non plus chez les jujus.
elle ma proposer un rdv avec le pediatre de la creche.
sinon comment sa se passe avec vos petits en general,avez vous repris le boulot?
merci pour tout vos conseils
bisous a toutes
moi pas repris le boulot, je serais incapable de tout gérer :p
sinon, ici je me débats avec les nuits ! j'ai aps de réveils et du coup, en cours d'expérimentation pour tester des trucs qui feront que mes poupées feront enfin leur nuit...ou pas
Shabinou:
Lu si tu passes par la j'espère que les filles ca va, et qu'elles font enfin leur nuit ;)
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*
AlexandraM:
facebook aura été fatal à ce fil.... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente