La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
krin12:
Coucou Lu,
Les miens ont 8 mois et demi et si ca peut te rassurer aucune tenue assise, même aideé
Et je ne m'inquiète pas ;)
Ca tourne dans tous les sens dos/ventre, ventre/dos, c rampe façon commando pour ma fille et façon roulé/boulé pour mon gars, mais pas de 4 pattes, pas d'assis.
Chloé est un peu plus tonique donc elle a les jambes bien raides tenue debout, mais Adrien c'est un chamallow, même pas en rêve !!!
A coté de ça, ça dort bien, ça mange bien, ça interragit entre eux, ca vit quoi
la pédiatre est contente, alors je suis contente ;)
Dine01:
Salut Lu,
Alors ici tenue assisse acquis pr les 2 filles. Par conter Julie rampe aussi telle un GI est sait se rassoir tte seule alors qu'Elisa reste comme tu la laisses ! Un rien lui convient et tout la fait rire !
Chacune son rythme !
Contente de lire de tes nouvelles !
@+
MAUDG1:
Coucou Lu, contente de lire de tes news! Heureuse d'avoir de tes news!! Ici 2 petits faignants au RDV ils ne tiennent pas assis, ne font pas encore de 4 pattes (ça ne devrait pas tarder pour Naïm mais Aksel même pas en rêve!) par contre ils font leurs dents (7 et 5) donc on ne peux pas tout faire en même temps hein!
Ne t'inquiète pas chacun son rythme parmi les févriets, il y a des warriors qui sont presque sur le point de marcher de d'autres qui prennent leur temps! du moment qu'au niveau moteur tout va bien ne t'inquiète pas plus que ça!
gros bibi
candy61:
Contenté de te lire. Rassures toi les miennes tiennent assises mais ne savent toujours pas se retourner et ce n'est pas pour maintenant car au bout de 30 sec sur le ventre elles hurlent! Chacun son rythme.
lu:
coucou les filles!
le generaliste m avait dit de prendre rdv chez le pediatre car auncune tenue assise chez mes bebes.
ce qu on a donc fait.
et la pediatre veut que lila soit vue par un neurologue car elle tient moins bien que son frere.
je ne comprend pas trop pourquoi parce que a part ca elle tient bien sur ses petites guibolles,rampe,roule,rigole,nous appelle avec des petites syllabes et pique la tetine de son frere.enfin elle a l air d aller bien mais n est pas dans la moyenne.
elle a fait un test auditif a yanis et a dit on va voir si lila est aussi performante que son frere.
je n ai pas aime qu elle parle de performance.
j ai rdv avec un autre pediatre pour un autre avis mais merci l angoisse.
et chez vous ca se passe comment?
comment vont vos petits jujus?
bisous a
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente