La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (69/74) > >>

krin12:
Moi je n'ai plus de fièvre, merci Lily  :-*
je suis bien moins fatiguée ca va, je continue encore les antibio

C'est surement la chaleur qui l'a réveillée ta puce, il doit faire chaud aussi chez toi, en Hte Savoie (à moins que tu ne sois haut perchée dans la montagne  ;) )

J'en ai bavé un peu, la poussette à 14h, je savais pourquoi je sortais pas  ::) arrivée chez le docteur toute rouge, en sueur, elle m'a prise de suite, pas le temps de boire un coup et de m'en remettre

La semaine dernière chez mes parents, il faisait tellement chaud qu'on n'est jamais sortis en poussette. Les promenades sur le goudron brulant non merci. Je sortais le grand tapis et leurs jouets dans le jardin sous les arbres, le matin et en fin d’après-midi et ils étaient super bien  :) :) 7
On se mettait aussi dans le grand hamac (photos sur mon blog)

ça les changeait du plafond blanc de l'appartement  ;D

Shabinou:
coucou fofo!
Arf ça me fait toujours quelque chose de revenir zoner par ici...
Bisous mes févriettes damour! :-*

Cathetsesmerveilles:
Coucou les filles  :-* :-* :-* :-* :-*

lu:
coucou les filles!

comment sa se passe avec vos jujus?

les miens on 9 mois (sa passe trop vite bouhhhh) ils sont cool dorment bien mangent bien mais ne tiennent toujours pas assis.
ils se retournent et roulent sur le dos mais pas assis.
il y a t ils des bebes dans le meme cas?
le doc ma dit que c etait pas grave mais bon j aimerais savoir comment sa ce passe ailleurs.
quand je compare avec ma grande(speezy gonzales) a 9 mois elle fesait deja le saut de l ange du canape lol  une mini tornade ma grande.
quand meme soulagee de constater que les jujus on un temperament  bcp plus calme.
le doc ma dit qu l fallait aussi prendre en compte la prematurite(5 semaines d avance).
qu en pensez vous ?

a bientot tout le monde

AlexandraM:
chaque enfant est différent et évolue à son rythme; le doc a fait des tests?(voir si tonicité etc...) c'est peut-être tout simplement de la "flegme"? et puis certains ont besoin de plus de temps(pour analyser)et se lancent une fois qu'ils sont bien sûrs d'eux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente