La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
craal:
toujours hôpital...mais c mon chéri qui a fait la nuit, moi j'ai fait la nuit d'Anna et après le bib de 4h00 je me suis pas rendormie..
génial pour leur nuit krin12. bravo et encore profite des vacances
est ce que qqn est au courant qu'il existe un vaccin contre la bronchiolite??
Dine01:
Salut Craal,
Je crois que certaines févriettes l'ont fait ou on hésité je vais les rameuter !!! :P
En même tps l'épidémie est sensée être terminée....
MAUDG1:
coucou je répond à l'appel à la meute de Dine,
le vaccin contre la bronchiolite n'a pas été fait ici car comme m'ont expliqué les pédiatres de la réa néonat quand mes petits y étaient, la bronchiolite est un gêne "mutant" et donc change tous les ans donc pas très concluant...
je suis peiné pour ta petite lili!! comment vont les choses?
gros mimi et krin en grosse chaleur je donne de l'eau par contre j'évite de le faire juste avant le bib min 1H30 avant!
gros bibi
krin12:
Ce serait donc un vaccin a refaire chaque année comme la grippe ?
C'est rude pour des boutchous quand mm !!
Merci pour les conseils des bacs a glaçons Dine. :-*
Purée de carottes faite hier et congelée dans des bacs, je les ais démoulés ce matin pour les mettre dans un sac. 3 petits cubes pour ce midi, parfaite ration pour 2.
Hop je vais faire pareil avec la purée de pomme de terre. Je mélangerais 3 cubes de légumes et 1 de pdt
En revanche je n'ai pas assez mixé les carottes je pense, c'est pas évident quand il y a de petites quantités dans le mixer.
Bon, c'est mon tour de manger ...
Dine01:
salut les filles,
pas trop d'activité ces jours-ci !! J'espère que tout le monde va bien et profites du soleil !
Petite pensée pr Craal et sa petite lilie...
Et Stéboumi si tu passes par là donne nous des news !!!!
bonne journée à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente