La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
krin12:
Ils ont un peu mieux bu au goûter, mais pareil, ils réclament rapidement vu qu'ils ont peu pris avant ...
Et je ne pense pas que ce sont les 3 cuillères de solide qui les calent :)
M'enfin, tant qu'ils dorment et remplissent leur couches ... Tout va bien
Mais je stresse rapidement, et pourtant comme dit a chaque fois une puer de la Pmi, "vous vous inquiétez mais vous faites comme il faut depuis le début !"
C'est juste que je manque de confiance :-[ :-[ et comme Chloé est rase motte sur la courbe, je m'inquiète
Va falloir que je m'y fasse, c'est un petit appétit (et sur ce coup la, elle tient pas de moi !! ;D ;D)
D'ailleurs, pour les chaleurs, je suis la semaine prochaine dans le sud, ils annoncent 35° . Quand vous avez ces températures, vous donnez de l'eau entre 2 bibs ? Ou un bib en plus?
Dine01:
pr les grosses chaleurs tu peux proposer un bib d'eau mais pas dans l'heure précédente du bib sinon ils risquent de bien moins manger (mon vécu !). Si un bb ne boit pas c'est qu'il n'a pas soif donc ne pas te focaliser dessus !! Par contre tu peux aussi les rafraichir avec un brumisateur... Tjs selon mon vécu commence par les pieds...
Pour la courbe de croissance de Chloé pas de panique si elle suit sa courbe c'est l'essentiel !!! Romane aussi est tt en bas de la courbe depuis le début mais comme elle la suit de façon régulière ben pas d’inquiétude dixit le médecin ! Et à 2 ans je te jure qu'elle pète le feu !!! ;D
krin12:
Par les pieds , je prends note :D ! Punaise j'y aurait pas pensé !
S'il fait vraiment chaud, on fera une mini piscine avec une bassine dans le jardin de mes parents, je sais qu'ils faisaient ça avec mon petit neveu les étés précédents
Et on rapprochera l'heure du bib s'il faut, quitte a en rajouter un
Oui Chloé suit doucement sa courbe, faut que j'arrête de stresser ;D ;D
C'est bientôt les vacances, vous allez récupérer vos aînés a la maison .. Ça va être agité !! :o :o
Bonne nuit les filles
craal:
coucou krin, et pour finir de te rassurer, je sais pas ou tu pars en vacances, mais vers perpignan il fait pas si chaud que ça....allez profite des vacances
krin12:
Coucou Craal,
On va dans la Drôme, près de Valence, chez mes parents. Et peut être un jour dans la cuvette grenobloise voir des potes
Super nuit'. Ils se sont endormis facilement a 22h et ont appelé en riant a 8h et 9h, pas de réveils sucette rien ! ;D ;D
En plus mon mari avait un rendez vous pas loin de chez nous et assez tard, du coup il s'est occupé des 2, j'adore :-* :-*
Ma Craal, tu as posté a 4h du mat' ! Plus les allers retours a l'hosto, tu dois être bien fatiguée :-\
Tu as de la famille dans le coin qui t'aide un peu ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente