La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (40/74) > >>

krin12:
Salut  les filles,

Comment allez vous par ce temps déprimant ? Long week-end... Pas pu sortir avec la pluie  >:( :( >:(
J'ai même ressorti pull et chaussettes !!

Les petits ont eu 4 mois ce week-end, et je songe a réduire fortement voire stopper l'allaitement. Je suis de plus en plus fatiguée, Adrien a été pénible ce week-end, impossible de lui faire une sieste digne de ce nom, donc il est fatigué, grognon, tête 5 mn et s'endort, se réveille des que je le pose et du coup 1h après il a faim et Rebelote, que je tête 5m, je m'endors ....
Et la nuit toujours a 5h du mat' ... Alors que Chloé m'a fait une super journée hier avec des gros bib a 7h, 11h30, 16h et 19h puis un petit complément a 22h30. Ça ça commence a ressembler a qqchose.
Du coup je me dis qu'adrien il n'a peut-être pas sa ration en journée comme je tire en parallèle pour sa sœur. Alors maintenant on va introduire un ou 2 bibs dans la journée, en priorité avec mon lait tire et voir s'il tient mieux.
Alors c'est peut etre baisser les bras rapidement après 2 jours pénibles, mais 4 mois d'allaitement mixte a majorité maternel, c'est plus que ce que je pensais tenir au début. Et surtout j'aimerais avoir des journées plus rythmées a l'avenir (et accessoirement être moins fatiguée et retrouver mon homme  ;) ;) ;) )

Y en a dans le groupe encore en allaitement? J'imagine que oui, j'ai vu chez les janviettes ou même les décembrettes que des filles étaient encore en exclusif !!!

Bisous les filles

krin12:
@cath : un quatrième !!! D'où le titre du fil : la folle équipe  :P :P

Cathetsesmerveilles:
Y'à Angèle....Aline...Habiba et moi...j'espère ne pas en oublier  :-X  :-* :-* :-* :-*

J'ai allaiter en exclusif 5 mois !!!je tirais mon lait et le papa donnait vraiment à l'occasion du bib pour que je fasse un tour de cadran nocturne.

On m'a retiré la vésicule au 2 mois des jujus mais j'ai continué   8) je tirais mon lait avec mes fils qui me faisait mal....Rambo woman quoi  ;D ;D ;D

Là je m'étais dit faire pareil comme objectif.
J'en suis à 3 mois et moins d'une semaine en exclusif.Zéro bib.

J'avais envie d'arrêter à 3 mois mais continue jusque 4 mois.

Chacun le voit comme il l'entend de façon.

ça n'a pas de prix tout ça.

J'ai également envie de me retrouver ....J'ai un Imc de merdoum.

Je fais pas grosse selon mon entourage et les filles de ce fil mais je le sent bien quand je marche que j'ai tout ce poids  :-\ ...Mais je m'aime bien  hein :D

Il y a la formule weight watchers allaitement mais je ne veux prendre aucun risque pour ma pétiote et chaque chose en son temps !

Et oui avec les grossesses doublées de vomissements dit gravidiques...Je suis folle et ou complétement gaga de donner la vie  :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

krin12:
C'est vrai qu'on oublie facilement les difficultes des grossesses, accouchement ou autre et qu'on a presque envie d'y retourner.
J'me disais avant, j'ai 35 ans on a galèré pour les avoir, on va s'arrêter la... Ben peut être pas au final  ;D ;D ;D

Moi pour le poids c'est presque le contraire  ;D j'ai perdu mes kilos de la grossesse (16kg) et l'allaitement y est pour qq chose, parce que qu'est-ce que je bouffe !!
Du coup quand je vais stopper l'allaitement, ben faudra que j'arrête de passer a la boulang chercher mon goûter qd on promène en poussette !
Bon ça reste bien flasque tout ça, et puis il y avait qq kg en trop avant la grossesse, alors si je pouvais continuer sur la même voie ça serait pas mal  :D :D

Cathetsesmerveilles:
Les kilos j'en ai d'abord perdu 3 depuis qu elle est née mais en ai ensuite repris 2 kg! La loose quoi  :-\ .....enceinte j'en ai pris un peu plus de douze :-[ ...m en reste 7-8 tout dans le ventre lol

j'ai pas mal d'amies qui ont grossi en allaitant ...comme quoi :-[

hs: c trop moche de gérer ses enfants quand on est malade :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente