La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (41/74) > >>

krin12:
Hi girls,

Enfin une promenade au sec !!
Bon mon changement de stratégie au niveau alimentationn d'Adrien est pas mal. Hier il s'est réveillé a 5h pour un bib de nuit et ensuite  il a eu 3 bibs, le matin, a 17h et 20h. Le reste, 2 tétées a midi et avant de se coucher à 22h30. Ben le soir a été bcp plus tranquille que d'habitude (où il est plutôt pendu au sein)
Et il a fait minuit-07h30 super ! On revient enfin a des nuits qu'il avait l'habitude de faire il y a 3 semaines  :D :D
Du coup aujourd'hui on applique la même stratégie,  j'alterne tétée a 07h30, 16h et bib 11h30 et 20h. J'ai du le faire patienter un peu ce matin mais en l'occupant ce se fait. Et comme il tombait de fatigue je l'ai couché a 21h. Il a chouinè un peu mais dors depuis. C'est la première fois qu'il va au lit aussi tôt, je doute que ça tienne jusqu'à 8h  :-\ :-\
Chloé continue a bien se caler. 10 nuits complètes, on tient le bon bout

Cath, tu es malade? Pas grave j'espère ?
Je ne connais pas encore la gestion des petits malades ou moi malade ... Une découverte future
Quoique.. Quand je suis sortie de la mater, je faisais 39 de fièvre, une grosse rhino. D'ailleurs l'interne ne voulait pas me faire sortir il a fallu faire le forcing.
Mais c'est vrai qu'à la sortie, mon homme était en congés paternité et mes parents étaient la pour qq jours, je n'ai donc pas été seule, un peu malade, a les gérer

Bises girls

krin12:
Bah, j'aurais du parier, cela n'a pas tenu  :-\ :-\
Tant pis, c'était une première tentative

krin12:
Coucou les filles, je persévère..

Enfin un avant goût du printemps chez vous aussi? Ça le donnera peut être envie de les rhabiller avec autre chose qu'un pyjama !
La semaine a été dure, du coup je suis très fatiguée et j'ai le  moral un peu dans les chaussettes.
Les soirs sont difficiles, les endormissements compliqués, pour les 2, entre 22 et 23h. Et Adrien nous a fait toutes la semaine des réveils a 1h30 puis 5h! Rude  :-\ :-\
Il doit être perturbé avec le sevrage, et par dessus il y a eu rappel de vaccin lundi dernier, cela n'a peut être pas aidé.
Le papa a peut être trouvé un semblant de solution, avant hier soir, après de gros pleurs dans les bras il l'a posé dans son lit, sur le côté et il s'est endormi d'un coup ! Impressionnant  ::) ::)
Hier soir on a essayé la même chose, sur le côté, j'ai mis mon Tshirt a proximité. Il a tetouillé son doigt + mon Tshirt et s'est endormi.
Cette nuit il s'est réveillé a 3h20, le papa a géré: Adrien s'est rendormi en le promenant et en tétouillant la manche de pyjama de son père
Il doit essayer de compenser son besoin de succion qui n'est plus assouvi avec le sevrage. Il ne prend pas la sucette, il l'a rejette. A un moment il prenait bien son pouce, il faudrait qu'il le retrouve ..

Enfin bref, bien crevée et besoin d'évacuer !! Alors hier en promenade au parc de sceaux, le papa poussait la poussette pendant que je faisait un petit footing. J'ai couru à peine 20mn, j'avais mal au dos a chaque foulée, mais qu'est ce que ça faisait du bien de se défouler

Bises aux filles qui passent dans le coin

Dine01:
Salut Krin,

Pas cool pr tes nuits !!  :-\ Peux pas t'aider les filles n'ont pas été allaitées et elles font leur nuit depuis qu'elles ont 2 mois !!  ;D

Le printemps ici on l'attend toujours !! Aujourd'hui où il ne pleuvait pas, il y avait du vent à décorner les cocus même pas la peine de penser sortir avec les poupinettes.
C'est cool, si tu arrives à te trouver du tps pr te changer les idées ! Perso, je fais des sorties filles avec mes copines : resto, ciné et ça fait un bien fou !!!!

A+

krin12:
Ahhh ciné resto, c'est cool quand on peut Dine.
Nous on n'a jamais tenté le resto un soir avec les loupiots.
On est en région parisienne depuis seulement quelques années, pas de famille dans la région, et pas vraiment d'amis non plus, des collègues de travail sans plus ... J'ai profité de la TISF pendant mes séances de reeduc pour aller chez le coiffeur ou l'esthéticienne , un bien fou !!

Mes parents arrivent en fin de semaine pour qq jours, je pourrais un peu souffler

Sinon y'a eu un couac a la mairie lors de la déclaration des petits. Mon homme pensait faire la demande de livret de famille mais on ne l'a toujours pas reçu et ils n'ont pas de trace de la demande. Du coup je vais m'en occuper, je savais qu'il ne fallait pas lui laisser de tâches administratives  ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente