Voyager avec les jumelles en avion (8h) 7 mois

<< < (2/4) > >>

ben haddou:
En fait, plusieurs cas de figures se posent ..

Avec A-R F----E, on n'a pas la poussette jusqu'aux portes de l'avion, elle n'est pas comptée dans les 10 kg des bagages bébés qui partent en soute. Je précise, chaque bébé a droit à : 1O kg + 1 poussette. Les cosys doivent mesurer moins de 41 cm (d'après l'agence).

Avec CORS--R, on a droit à 40kg chacun et 10 kg pour les enfants en soute (incluant la poussette). On devrait avoir le droit d'en disposer jusqu'aux portes mais à confirmer ...

Le truc c'est qu'on a ramené la poussette avec nous cet été (on avait des bonus de kg en soute) et j'ai trouvé qu'elle avait pris un coup. Il faut dire que les emballages pour poussettes ne sont pas fait pour des doubles ....

gege:
alors je n'ai pas voyage avec mes jujus puisqu'elles vont naitre que le mois prochain ms j'ai bcp voyage avec ma fille de maintenant 2 ans et 3 mois et sur des longues distances!25h de vol(40h de vyage.....)
donc que je te dise, ta poussette si c'est une petite poussette canne tu as le droit d'exiger de la prendre jusqu'a l'entree de l'avion!!de plus,a moins que tes jujus soient enormes elles rentreront ds les nacelles!!no soucis!!la mienne qui faisait 3,7kg a la naissance est rentree ds les nacelles jusqu'a ces 9mois!!(tout juste ms c'etait bon!)
une chose encore,si l'avion n'est pas plein et l'equipage sympa,tu pourras avoir 3 sieges pour vs 2 et les bb!!n'hesites pas a demander!
Ns ns quittons la Reunion qd les jujus auront 1 an pour des vacances en metro puis habiter l'Australie et on sait que ca va pas etre facile!!l'ainee aura 3 ans et demi et les jujus ne rentreront plus du tout ds les nacelles!!ms bon surtt ne pas stresser!!car les bb le ressentent a fond!!
j'espere que je t'aurais un peu eclaire!
biz

PetitPoney:
Ben Haddou, si tu réserves un tarif enfant pour chacune de tes filles, Air F***e te prête les nacelles. Le problème des nacelles, c'est qu'elles doivent être très étroites pour rentrer sur un siège d'avion, donc je ne conseille pas de prendre les tiennes. J'ai trouvé ça pour toi. Sinon le mieux c'est de leur téléphoner. Je peux pas croire qu'on te laisse pas amener la poussette jusqu'à l'avion.
J'ai réservé un vol Br***sh Airways Londres-Toulouse. À l'aller, j'ai la poussette pour rentrer et sortir de l'avion. Au retour, je l'ai pour rentrer dans l'avion, mais à la sortir, je la récupère apparemment avec le reste des bagages. C'est pas très pratique, mais avec un porte-bébés je devrais m'en sortir (je voyage seule avec les bébés). Mais en négociant à l'aéroport je devrais réussir à l'avoir aussi en sortie d'avion. Je ferais un petit sourire, et expliquerai, avec les 2 bébés (hurlant si possible ;D) dans les bras, que quand même, sans poussette, ça le fait pas. On verra bien...
Bon courage en tout cas!

ben haddou:
Comment fais tu pour prendre l'avion avec 2 bébés ? Dans les textes, au tel, en agence, tout le monde me dit 1 bébé = 1 adulte donc impossibilité de voyager seule avec les 2 puces !
Ça m'intéresse parce que ma mamie  va très mal en ce moment, elle n'a pas encore rencontré les filles, et j'aimerais qu'elles connaissent avant de ... Donc je réfléchis à comment faire pour traverser l'océan avec 2 petits bouts et seule (le papa ne pourra pas se libérer avant mi juillet).
Merci pour l'info
grandanse

christellefred:
moi j ai pris l avion  a noel dernier ils avaient 5semaine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente