Voyager avec les jumelles en avion (8h) 7 mois
ben haddou:
Coucou tout le monde !
La fin de l'année scolaire approche et arrive le temps de penser aux billets d'avion pour aller à la découverte des papis et mamies qui n'ont pas pu découvrir les filles. Mais dans notre cas, il y a un océan à traverser. Qui a déjà pris l'avion avec les jumeaux encore bébés (ne tenant pas encore assis et ne pouvant déjà plus profiter des nacelles) ? Comment avez vous procédé ? Avez vous amené votre poussette ? En soute ? Jusqu'aux portes de l'avion ? Avez vous amené les cosys ? Ou avez vous porté les bébés tout du long ?
Merci pour vos témoignages
cécile
Lenagcn:
En attendant le retour des "WE-euses":
Des témoignages d'autres parents, il y a quelques années sur un autre forum, indiquaient que les bébés voyagaient , selon remplissage de l'avion, soit dans des coques exprès pour fournies par la compagnie, soit sur tes genoux . La P7 était en soute.
Il faut prévenir au moment de l'achat des billets des adultes de la présence des bébés, histoire que la compagnie prévoit le coup.
Begonia92:
Il me semble que pour les vols non intérieurs (ce qui est ton coin) tu as le droit de garder la poussette jusqu'au moment de monter dans l'avion et ensuite le personnel se débrouille pour la ranger (en soute je pense).
Par contre pour les vols intérieurs, la poussette doit être enregistrée avec les bagages et il faut donc prévoir les porte bébés
winnie:
Ca dépend... J'ai voyagé avec ma fille de 1 mois et demi en France. Je n'ai laché la poussette qu'au moment de monter das l'avion. Et elle était dans son cosy à elle.
Begonia92:
Tant mieux alors... c'est bon à savoir!!
Moi on m'avait dit le contraire :(
Navigation
[#] Page suivante