bonne idée pour travailler de chez soi

<< < (3/4) > >>

P'tite Lilli:
Non, je n'y connais pas grand chose. Le minimum de base, je dirai.
Sur e-bay tout peut se vendre. D'ailleurs c'est comme la Samaritaine, on y trouve de tout si on est malin, neuf ou occas, enchère ou achat immédiat. J'y ai même acheter une table d'examen pour mon cabinet à un prix défiant toute concurrence.
Je t'expliquerai par MP le fonctionnement (on va pas faire leur pub ici). Ce soir, je vais aller au dodo. J'ai 3 jours de dur labeur qui m'attendent  8) Si tu veux me poser des questions précises par MP, te gènes pas  ;)

cath34:
merci pour ta réponse si rapide! bonne nuit alors! quand même ce truc de gagner de l'argent comme ça , avec les mails ça m'intrigue! c'est tentant, mais bon soyons raisonnables! ça se saurai je crois
bonne nuit à tous

Claire et les 3 Monstres:
Citation de: SHIREL le 16 Mai 2007 à 14:02:43

je vais rentrer dans ma 28ème semaine et la semaine prochaine je rentre à l'hopital pour des injections de corticoïde. A part ça, tout se déroule plutot bien, on croise les doigts.

A l'hôpital  ???   Je croyais que tu étais suivie à la clinique Monplaisir...  ???

Anne Marie:
Citation de: Annette le 17 Mai 2007 à 16:19:59

Oui moi aussi ça m'intrigue...
Et Anne Marie : pourquoi n'aimes tu pas Paypal ? Ca m'intrigue aussi (et m'inquiètes aussi un peu !!!)...
Bises

Parce que je me demande bien comment je peux récupérer l'argent???; CAD par exemple sur E bay tu vends un truc on te paye par pay pal ; t'en rachète un autre par pay pal...OK
Mais ds une activité comme cité plus haut, je suis plus que dubitative; honnêtement si se faire de l'argent était aussi facile, vs croyez pas qu'on en parlerait plus ???
On ne paye pas pour travaillé :o
Même 25?

C'est facile pour celui qui reçoit les 25;? :P
quoique c'est une idée, de créer un truc bidon et même de réclamer 1? :P
Je devrais p ê me lancer ;)

je n'ai rien contre l'auteur de post que je ne connais pas...

Mais ces trucs j'y crois pas c'est tout!
Bon WE

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Moi aussi, je suis plus que dubitative.

Pour celles qui veulent faire des achats sur e-bay, quelques conseils d'après l'expérience de mon compagnon :
- ayez une idée du prix de ce que vous voulez acheter ; on voit par exemple des articles vendus aux enchères, où les enchères grimpent plus haut qu'en achat immédiat ! cela veut dire que des gens achètent aux enchères plus cher qu'en achat immédiat ! stupide !
- ne faites pas d'enchères plusieurs heures ou jours avant la fin de l'enchère ! il suffit d'enchérir dans les dernières minutes ! avant, vous augmentez simplement le prix de l'article que vous voulez acheter !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente