bonne idée pour travailler de chez soi
SHIREL:
Bonjour, c'est Shirel.
je suis enceinte de 27 semaines de jumeaux monozygotes.
Etant alité depuis mon 3ème mois de grossesse, je surfe non stop sur le web et je viens de découvrir un site pour gagner de l'argent de chez soi. 25? par mail traités.
Ca ne nous promet pas des millions et c'est plutot rassurant car ce serait louche .....
Alors plutot que de ne rien faire chez soi, pourquoi ne pas en profiter pour gagner quelques euros
J'ai testé et ça marche ! et en plus, c'est très simple ! je ne vous cache pas qu'au début j'étais méfiante et puis finalement, il suffit d'avoir un peu de temps devant soi et le reste suit !!
Alors pourquoi pas vous ?
site : http://moneydom.ifrance.com
Bonne chance à vous toutes
P'tite Lilli:
Salut Shirel
Ca fait un bout qu'on ne te voyait plus. Tu vas bien?
véronique34:
Salut, moi aussi je suis abonnée au canapé et jusque vers mi-septembre alors j'ai du temps !
Dis m'en un peu plus sur ce kit qui coute 25euros , c'est quoi comme boulôt ? Je ne comprends pas tout !
Merci de l'info
SHIREL:
Et oui, ptite lilli, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de posts, je me contente le lire ceux des autres !!
je vais rentrer dans ma 28ème semaine et la semaine prochaine je rentre à l'hopital pour des injections de corticoïde. A part ça, tout se déroule plutot bien, on croise les doigts.
Quant à toi, véronique 34, étant donné que je suis condamnée au lit ou canapé, j'optimise ce temps à rien faire :
- je m'instruit et me distrait avec ce forum
- je me fais quelques sous avec ce site. Je l'ai découvert, il y a 3 semaines. Evidemment au début, je me suis méfiée mais bon d'un autre côté, notre seul investissement est de 25? !!! je ne prenais pas de gros risques !!! Je les ai d'ailleurs récupéré au bout de 3 jours ! et à ce jour en 3 semaines, j'ai 375? (ce n'est pas byzance mais ça fait du bien !!!). En fait le principe est simple, tu commandes ce pack de 25? qui t'expliques tout. tu t'inscrits sur des sites d'annonces GRATUITES (il y en a 3 tonnes) et suite à ça, tu vas recevoir des emails auxqquels il faudra répondre. Chaque email traité= 25? de gagner.
Voilà, un peu de temps pour répondre et le tour est joué. Si tu n'as pas le temps, tu ne gagnez rien, si tu y consacres du temps, tu gagnes en proportion ; c'est toi qui vois ; en tout cas, on ne perds rien ....ouf !!!
Alors, bonne chance à toi ! Ca occupe drôlement !!!!!
site : http://moneydom.ifrance.com
cath34:
hello! moi ces trucs je crains beaucoup, imaginez par contre le "fric" que doit se faire la personne qui recoit les 25?!
Navigation
[#] Page suivante