Bon. Peut-être un changement de programme.
Pour notre terrain, on avait besoin d'une pelle.
Or, nos voisins aussi. Le mec est venu aujourd'hui pour eux... je suis allée le voir. Du coup, il viendra chez nous demain.
La terre qu'on nous a donné pour le ravin est belle, ce serait dommage de la bazarder dans un "trou", du coup, on va sans doute l'étaler un peu sur notre terrain , ne serait-ce que pour niveler...
Et notre voisin direct, lui, c'est comme nous. Et il vient de me dire comme toi Maud. Que le gazon, il fait de très bonnes racines en hiver, et que du coup, après, au printemps, il est superbe..
Et si lui, il arrive à avoir un super motoculteur puissant pour retourner sa terre, on pourrait aussi partager les frais et en profiter... ce qui repousserait la semence à l'automne...
Oh la la !!! Pourquoi ça pousse pas juste comme ça, avec un claquement de doigts ?

Bon, déjà, on va voir ce qu'il arrive à faire avec sa pelle demain, et puis on verra aussi si mon desherbant a été efficace, car il a plu 8 heures après.... et bien plu. Si ça se trouve, dans une semaine, j'aurai toujours autant de mauvaises herbes dans mon jardin...