15 mois après la naissance et du ventre... Et vous ?

<< < (2/10) > >>

Kristina9:
Voici une vidéo qui montre et explique comment faire travailler les abdos profonds après une grossesse et en cas de diastasis: http://www.youtube.com/watch?v=Pn34vS0Af0c&list=UUD1lDlJ9qRRZgQfNUErwqRQ&index=

A faire et refaire sans modération!

♥ayaya♥:
oui,merci !!!
Méthode de gasquet,c'est ce que m'a dit la sage femme.........le jour où quelqu'un me gardera mes enfants,je pourrai peut être aller faire cette rééduc 8) >:(

feeverte:
Moi bizzarement j'ai l'impression d'avoir plus d'abdos qu'avant mais toujours ce bout de peau quand meme  :-
/
J'ai repris le sport 3 mois apres l'accouchement apres ma reeduc, hand a gogo donc ca aide! Ca se retend ptit a petit mais le sport c'est clair,  c'est ce qu'il y a de mieux ;) !!!

Je vais quand meme matter la ptite video ;)

Kristina9:
Je vous conseille vraiment ces exercices! Ça n'a l'air de rien mais on travaille en profondeur et chez moi l'avant-après est édifiant! J'ai pris un cours particulier avec Severine Jacinto-Galand, la prof de la vidéo. Elle m'a donné encore plein d'autres exercices. J'essayerai de vous les expliquer si ça vous intéresse.

biscoito74:
Je n'ai jamais eu le ventre ultra ultra plat... vous savez, celui avec lequel on passe derrière une affiche sans la décoller :P... Mais... il était musclé.

Et ça, ça fait toute la différence pour moi.

A ce jour, mon ventre est presque  semblable  à celui que j'avais avant ma grossesse, il ne pend pas non plus ........ sans les abdos.

Donc, abdos au moins 4 fois par semaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente