15 mois après la naissance et du ventre... Et vous ?

<< < (8/10) > >>

Canard de bain:
Merci Kristina! J'ai songé tout l'hiver à m'acheter un vélo d'appart mais...c'est resté à l'état de songe. Je trouvais qu'un vélo serait très moche dans notre chambre lol........Pour la marche, j'avoue ne pas avoir de prétexte ;D ;D. Surtout maintenant que le soleil pointe à nouveau son nez...
J'ai aussi d'autres choses à corriger: je mange trop vite,sans mâcher assez...alors que tous les doc disent qu'il faut prendre le temps pour cela, c'est fondamental... Bon, je vais cesser de reporter au lendemain ces efforts nécessaires pour que je retrouve forme humaine, et non plus barbeàpapa....

☆Chouss☆:

Ici, c'est entre 3 et 4 heures de cardio + renforcement musculaire par semaine et ... plus de ventre.
Faut juste être assidue et associer cela à un rééquilibrage alimentaire.
Pas eu besoin de chirurgie non plus.

isabelle90:
chouss tu m'épates !! et je te dis un grand bravo !!
j'aimerais bien me  dire un grand bravo à moi aussi mais j'en suis loin  :-[

mes rééquilibrages alimentaires durent 1semaine ou 2 puis je n'ai plus le courage , mes périodes de sports c'est pareille , je suis à fond pendant 1mois puis fini , j'en ai marre, j'aimerais vraiment trouver le courage de continuer tous ça , la motivation est là pourtant , il me manque un grand coup de pied au derrière !!!

hier j'ai été faire les magasins , mon ventre m'a effrayé , j'en suis sorti en pleure et sans rien trouver à me mettre !! tout tout tout me boudinne et mon bas entre au secours c'est affreux !

♥ayaya♥:
Isa :j'ai le ventre d'une femme enceinte :-[ et je n'ai pas eu un bébé récemment ;) :-*

☆Chouss☆:
Citation de: Ciboulette le 13 Juin 2013 à 15:49:24

Chouss, pour suivre de ton exemple, d'un peu loin, 20 minutes de stepper par jour et je vais essayer de passer peu à peu à 40 minutes.
Mon ventre fait vraiment de la résistance  :-\.

Le mien a résisté longtemps puis a cédé.
C'est dur, parfois décourageant mais il faut vraiment persévérer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente