15 mois après la naissance et du ventre... Et vous ?
Kristina9:
1er exercice pour les abdominaux profonds: couchée sur le dos, bien détendue, on ramène les talons vers les fesses. On lève une jambe perpendiculaire au corps. On commence a expirer en rentrant le ventre puis on descend lentement la jambe pendant toute la durée de l'expiration. Pendant l'exercice on peut appuyer la tête dans le sol comme si on voulait l'y enfoncer ( sans rentrer le menton!). Et on recommence avec l'autre jambe.
2eme exercice pour les obliques: couchée sur le dos, on ramène les talons vers les fesses. On ramène un genou vers la poitrine. On commence a expirer en rentrant le ventre et on presse le bras tendu (bras droit si c'est le genou droit et vice versa) contre le genou qui résiste, pendant toute la durée de l'expiration. Appuyer la tête dans le sol comme dans le premier exercice pour renforcer le travail. On recommence avec l'autre jambe.
Voila c'est tout pour aujourd'hui! Avec la vidéo et ces exercices vous avez de quoi faire :P J’espère que c'est assez clair. N’hésitez pas si vous avez des questions!
Eliza:
:P :P :P au boulot!
Merci!
Canard de bain:
Mes bébés ont quatorze mois et je suis....affreuse d'un point de vue ventru ;) ;)
La secrétaire de mairie m'a demandé la semaine dernière pour quand est prévu le bébé!!! >:( >:( >:( >:( >:(
Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Il ne reste plus rien de la jolie nana que j'étais :) :). Et c'est foutu, j'aurai 39 ans......
Je n'arrive pas à m'alimenter sainement!! No time. C'est un cercle vicieux.
Le regard des gens à mon taf: pfffffffff
C'est hyper dur et je m'en veux de me recoucher parfois quand les bébés dorment au lieu d'aller marcher en plein air.
Les médecins disent: 1: Perdre 15 kg 2. Chirurgie du ventre: on remonte la peau et hop.
Donc, il ne me reste plus qu'à exécuter le 1.........
Kristina9:
Canard de bain, rien n'est perdu! Ton médecin a raison: il faut d'abord que tu perdes du poids. Prends rdv chez un nutritionniste qui te fera un régime adapte et un suivi régulier. Essaye aussi de reprendre une activité physique cardio régulière. Se promener tous les jours 30 min en poussette serait un bon début. Personnellement, j'ai investi dans un vélo elliptique et j'en fais tous les matins quand les filles dorment encore. En plus ca donne la pêche! Et j'ajoute une petite séance d'abdos (comme décrit plus haut). Et finalement le régime, le sport et les crèmes raffermissantes m'ont permis de retrouver la ligne et un ventre correct sans passer par la case chirurgie (et pourtant je reviens de loin!).
Kristina9:
Super Ciboulette! Je te sens motivée! D'ici 3 semaines tu verras déjà les premiers résultats!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente