15 mois après la naissance et du ventre... Et vous ?

<< < (4/10) > >>

emmapi:
Coucou,

merci pour cette vidéo, en ce qui me concerne j'ai "toujours" eu un ventre plutôt plat, même après 2 grossesses et là, après la dernière, j'ai fait de la réeduc abdominale, pendant un temps où j'ai fais en même temps un régime sévère je n'avais plus de ventre mais là depuis quelques temps il est  "gros", comme ci mes muscles c'était relâchés, et après avoir vu la vidéo je comprends que je les ai fais mal travailler et que du coup j'ai dû abimé la couche "profonde".... :'(

Est ce que vous croyez que je pourrais "réparer" ça en suivant cette méthode?

Par contre elle ne dit rien sur le nombre à faire, etc......?

Kristina9 OUIIIIIIIIIIIIIIIII ça m'intéresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI d'avance  ;D ;)

Eole45:
Ben... je vais en faire rager plus d'une... Moi, j'ai le souci inverse... Déjà pas enflée avant grossesse, je n'ai pris que 9 kg pendant la grossesse, avait retrouvé mon poids le jour de l'accouchement et ai reperdu 10 kg depuis... J'ai du mal à retrouver mon poids d'avant... et tout le monde s'inquiète pour moi... Pourtant, je mange, mais il est vrai que je suis speed... Je ne me déplace qu'à pieds, et prends le train pour aller au boulot; cela doit aider... Bon courage à vous!

emmapi:
Faut dire que tu n’arrêtes pas 5 min Éole aussi.....

Alors les filles vous etes où?
Kristina ???

Doudie:
Pfiou... Moi j'ai pas l'impression que mon ventre va se raffermir de si tot!!! Beurk!
Pourtant, j'ai perdu 5 kilos de plus que ce que j'avais pris pendant la grossesse... Mais la silouhette, non, rien à faire!
Je commence la rééduc abdo le 11 Mars, je vous dirai si j'ai des tuyaux!

emmapi:
Pour le raffermissement de la peau j'ai trouvé que les crèmes raffermissantes de chez Yves Roch... étaient très efficaces si on en met régulièrement....... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente