Moi je vais décolorer quelques mèches, mais je ne fais pas de coloration en temps normal.
Dîtes, depuis quelques heures, j'ai comme des petits vertiges par moment. Essentiellement quand je bouge (là assise, ça va). Ca ne dure qu'une seconde et ça passe. Ce n'est apparemment pas la tension (ma maman a un appareil), je fais 10.6, mais tout le monde faisait un peu pareil, c'est le soir quoi.
Je pense peut-être à une carence en fer vu que je n'ai commencé mes comprimés qu'il y a deux jours et que j'ai oublié d'en prendre ce matin

C'est possible ?
Ou autre chose ?
Didi : Du repos j'aimerai bien ! Mais pfff.. Les garçons sont des tornades il faut être toujours derrière eux... En dehors des temps de siestes et de nuit, je n'arrive pas à me poser 5 minutes pour faire quoi que ce soit (quoi que quand je joue à la DS, ils aiment bien regarder

).
J'espère que cette semaine n'aura pas de conséquences, j'ai eu pas mal de contractions (non douloureuse) toute la semaine. J'ai commencé à prendre des sp@sfons en systématique. Et j'ai l'impression que Max que je portais très haut est descendu un peu

Mais peut être je me fais des films..
J'ai peut-être juste pris du gras !

Hé, pour la thématique ! On peut se déguiser en mariée

Tiens, à propos de mariée, je vous demanderai la plus grande discrétion sur FB à ce propos. Toute personne y faisant allusion sur mon mur sera exclue sans pitié, histoire que personne ne voit son message ! C'est encore un secret pour nos amis, nous voulons leur annoncer fin septembre.
Merci