Coucou Anna! comment vas-tu? alors ces préparatifs ça avance? Le jour J va vite arriver maintenant!!
Mince alors, tu me poses une colle: je veux bien essayer de te faire un résumé mais j'ai l'impression que je ne me souviens de rien....
Tout le monde va bien dans l'ensemble mais souffre beaucoup de la chaleur! Les nuits se font de plus en plus difficiles en général
De nouvelles octobrettes sont venues nous rejoindre: Curlie, Kikidi et Niagara. Niagara est hospitalisée parce qu'une poche est légèrement fissurée, ils la feront accoucher à 34SA...
StephK est toujours à l'hopital mais, meme si son moral n'est pas toujours au beau fixe car ses filles lui manquent, les bébés vont bien et elle devrait sortir le 5 aout.
Petite Fée à fait un aller-retour aux urgences pour contractions il y a 2 nuits mais, heureusement, plus de peur que de mal, les bébés vont bien et son col est au top.
Toutes les dernières échos étaient bonnes et les bébés commencent à avoir de très bon poids, mais Yoka, Lucie et moi avont le col assez court et donc on reste allitées le plus possible.
Lucie est à fond dans son album photo (qu'elle vient de terminer d'ailleurs), Hannah devient une pro du tricot après le doudou chat elle s'est attaquée à une jolie couverture.
Amandine et Laurelyne commencent à avoir du mal à suivre le rythme de leurs loulous (pour moi, elles ont fait preuve de héroisme jusqu'ici)...
Bon ben parole aux autres parce que je ne sais plus autrement...