Il fait bien chaud ici aussi malgré l'orage cette nuit. C'était très joli d'ailleurs, ça éclairait de partout.
Un gros coup de tonerre à même réveillé les petits.

Kikidi j'avais dit ça car les miens au même terme font 1kg400 et 1kg250 c'est des crevettes à côté.

D'ailleurs j'espère que j2 prendra un peu plus de poids, il va commencer à m'inquiéter, mais il est dans sa courbe, toujours un peu plus petit que son frère.
Merci Amandine, Lucie, et les autres pour vos réflexions sur le CP, ça va beaucoup m'aider. Je vais envoyer mon homme en parler avec son rh (ou ce qui s'en rapproche, c'est une petite boite). De mon côté reprendre le boulot risque d'être dur ou pas forcément rentable, d'autant plus qu'il me semble avoir vu que le cl*ca est limité à 1 par foyer.
Pour mon mari, suivant les calculs et suivant si les HS rentrent ou pas en compte ça peut être interressant, on perdrait 150€ et il gagnerait 3 aprem´ par semaine. Et on pourrait peut etre avoir plus d'aides. En plus comme je le disais, j'ai peur qu'il ne tienne plus le rythme, il a déjà été à l'hôpital en décembre et j'ai vraiment pas envie qu'il y retourne en forçant comme un malade au boulot.

Merci pour le site petite fée, il y a l'air d'avoir des trucs sympas et à prix raisonables.
Laurelyne super la chambre de ton grand, ça donne des idées pour quand les notres seront plus grands