Coucou les filles!
Ça y est mon papa est parti

il part une semaine en vacances au Portugal!
Il y avait ma copine et son mari pour rompre le jeun ce soir donc je couche seulement les enfants qui ont passé la soirée chez mes voisins qui recevait une fille de l'école de Rayan, donc on a pu manger tranquille mais il a fallu redonner une douche a chacun!
Je suis dég mon mari bosse encore demain matin, au départ il était de garde une semaine sur 2 et en ce moment il fait tous les samedis!!!!!
Kikkidi: g hallucine en voyant qu'ils avaient pu se tromper sur le diagnostique et surtout dans ce sens!!!! Mais tes loulous font un poids de compet´, c génial!
Saffy: super écho, tant mieux!
Stephk: je suis tellement contente pour toi, tu vas enfin pouvoir partager ton quotidien avec ta famille!
Je commence a flipper en vous lisant toutes avec vos bébés avec la tête en bas, je suis mercredi a 31 sa et mes pépettes sont en transverse toutes les deux: je flippe pour une césarienne, g tellement envie de vivre cet accouchement par voie basse, c tellement magique!!!
Pour les compléments en fer, je n'een supporte aucun, je suis pourtant anémiée mais je les ai arrête! Tant mis, on verra a la prochaine PDS!
Sinon, je voulais vous demander a quoi correspondent les percentils qui apparaissent sur les CR échos? G jamais compris!
Pour le reste: SNU
Bonne nuit a toutes! Énormes bisous a toute la super équipe des octobrettes