13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 10:32:45
Pages: 1 ... 928 929 [930] 931 932 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 472604 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13935 le: 24 Juillet 2013 à 18:30:32 »

Bon ben c'est loupé: j'ai cru que l'orage allait enfin arrivé ici aussi car le vent c'est levé un instant (ouf, j'ai repiré 1/4 d'heure) et le ciel s'était bien assombri... mais non, rien du tout, le soleil est revenu et on n'a pas perdu 1 degré...

2 questions:
- ça ne vous embete pas de louer des tire-lait? moi j'aurais pas confiance franchement niveau hygiène... J'exagère peut-etre parce que ça se stérilise bien entendu mais c'est le genre d'objet que je ne pourrais pas louer ou acheter d'occase...
- vous prenez toutes du Sp@sfon meme pour des contrax non douloureuses? ça vous aide à en avoir moins? vous le prenez régulièrement?

Pour le tire lait je peux comprendre tes réticences mais comme tu dis, il faut le stériliser donc côté hygiène ça va. Et ça doit être beaucoup plus économique, quoique je me suis pas encore renseignée mais j'imagine. Mais j'avoue avoir eu les même pensées que toi quand j'ai appros que ça se louait.

Pour le sp@sfon oui, limite j'en prends parfois quand pas de contraction, genre le soir car spuvent j'en ai même allongée.
Ça fait quelques jours que j'en ai pas eu une seule d'ailleur, ça fait presque bizarre mais ça me manque pas  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13936 le: 24 Juillet 2013 à 18:31:30 »

Pas évident yoka en effet. Mais tu ne fais vraiment plus rien déjà ?

Kikki :
1. Pour le tire lait tu ne loue que l'appareil (disons la centrale électrique) les espèces de biberons et tout le plastique en contact avec les seins est acheté à part d'après ce que j'ai compris, donc pas de soucis d'hygiène et de "seconde main"
2. Oui gygy m'a prescrit du spasfon pour les contrax non douloureuses. J'ai fait une cure d'une semaine au départ et maintenant je prends 2 comprimés quand j'ai 2 contrax en 1/2 h ou quand je les sens trop dans les cotes...
Ça atténue un peu, mais ce n'est pas non plus la panacée  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13937 le: 24 Juillet 2013 à 18:34:42 »

Kikki, le fer c'est par rapport aux nausées,pas au col  Roulement des yeux
Comment tu fais pour manger couchée  Huh? Autant j'imagine la chose avec du raison, mais le reste ? Et la boisson n'en parlons pas 

ahhhhhhh! décidément je cumule aujourd'hui!! Je trouvais ça bizarre aussi, je ne voyais pas le rapport!!

Ben pour manger, plus ou moins comme ça... suis pas non plus complètement allongée:

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13938 le: 24 Juillet 2013 à 18:36:38 »

Oui bon la aussi je suis nouille  Roulement des yeux
Comme je suis toujours couchée sur le dos, je t'imaginais comme ça aussi, et la c'est impossible de boire ou de manger  Roulement des yeux
Journalisée

BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13939 le: 24 Juillet 2013 à 18:38:07 »

ça ne doit pas être facile tous les jours d'être allongée! Je vous souhaite bien du courage les filles!
Moi, pour le moment, rien à signaler, pas de contraction, col toujours fermé, long et épais!
Mon déclenchement est prévu entre le 16 et le 23 septembre!
Bon courage les filles!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13940 le: 24 Juillet 2013 à 18:41:53 »

Non Lucie, je ne fais plus rien à part le mercredi quand mon homme oublie de ranger la veille mais ça se limite à ranger et frotter la table en général, ça prends pas beaucoup de temps.
Sinon je pourrais peut être grapiller un peu sur le repas du soir pour me re allonger plus vite.
Mais sinon je vois pas.  
Je dois être assise 2 h sur toute la journée répartis aux différents repas. Je supporte plus d'être assise ou debout  donc c'est vite vu.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13941 le: 24 Juillet 2013 à 18:42:04 »

Pas évident yoka en effet. Mais tu ne fais vraiment plus rien déjà ?

Kikki :
1. Pour le tire lait tu ne loue que l'appareil (disons la centrale électrique) les espèces de biberons et tout le plastique en contact avec les seins est acheté à part d'après ce que j'ai compris, donc pas de soucis d'hygiène et de "seconde main"
2. Oui gygy m'a prescrit du spasfon pour les contrax non douloureuses. J'ai fait une cure d'une semaine au départ et maintenant je prends 2 comprimés quand j'ai 2 contrax en 1/2 h ou quand je les sens trop dans les cotes...
Ça atténue un peu, mais ce n'est pas non plus la panacée  Roulement des yeux

ah ok, ça me rassure pour le tire-lait!

Pour le Sp@sfon, je vais essayer d'etre plus attentive au nb de contrax mais je n'ai pas l'impression d'en avoir énormément... J'ai essayé ta technique du doigt qu'on peut enfoncer ou pas dans le ventre mais chez moi c'est mission impossible debout... allongée c'est déjà mieux...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13942 le: 24 Juillet 2013 à 18:47:13 »

Ah oui chez moi aussi ça ne marche qu'allongée. Debout c'est tout le temps tendu, mais comme on n'est plus trop debout  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13943 le: 24 Juillet 2013 à 18:48:51 »

BRY, ton col me fait rêver. Tu es comme Laurelyne : active et avec un col en béton armé  Souriant
La grande classe, profites-en  Clin d'oeil
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13944 le: 24 Juillet 2013 à 18:51:36 »

Coucou ici petite journee bien sympa Souriant Cool mais quand y a du monde on est moins allongee donc pkus de contractions 
A midi je propose des glaces en desserts et mon neveu, qui a 4 ans, dit : ben pas toi tatie t as deja trop de ventre  j adore!!!!
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13945 le: 24 Juillet 2013 à 18:52:04 »

Coucou!

Alors, le CR : TOUT VA BIEN  
Le gyneco était super content : col à 42mm, bébé1 : 1260g et bébé2 : 1240g
De très beaux bébés me dit il et une très bonne évolution de grossesse. Il espère ainsi m'emmener à terme et que les petits soient aux alentours de 3,2kg.
Bon, je lui ai pas dit que tout ça c'est grâce à notre super Doula et à vous, les médecins aiment bien être responsables de ce qui est bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
En plus ils ont maintenant tous les deux la tête en bas, et se présentent bien pour la VB

Vous m'avez trop fait rire avec vos conversations croisées de col, nausées, déesse grecque... Je vois que je ne suis pas la seule a comprendre un beignet en ce moment  
Le spasfon est surtout à prendre en cas de contractions douloureuses, parce qu'on le prend surtout pour son action antalgique. C'est un peu du pipi de chat sur les contractions en soi même  Roulement des yeux

Je ne me rappelle plus des autres trucs qui ont été dits  Roulement des yeux

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13946 le: 24 Juillet 2013 à 18:53:41 »

Je sais plus qui a dit qu elle ressenrait migraine pb de vision et fourmillements mais oui il faut aller prendre sa tension assez rapidement et ne pas laisser trainer
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13947 le: 24 Juillet 2013 à 18:55:52 »

Super hannah  Souriant les loulou la tete en bas un super col de beaux poids ca paie  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13948 le: 24 Juillet 2013 à 18:56:42 »

En effet petite fée, s'il y a tension artérielle élevée (plus de 15/10), ça peut être signe d'une pré éclampsie. Mais ça peut aussi être dû à la chaleur donc si la tension est bonne, tout va bien (j'ai les mêmes symptômes et aujourd'hui j'avais 10/6 de TA)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13949 le: 24 Juillet 2013 à 18:57:15 »

Oui ça paie!!! Et on dit merci qui? Merci Didi et le fofo 
Journalisée

Pages: 1 ... 928 929 [930] 931 932 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: