14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:02:16
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 472940 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13920 le: 24 Juillet 2013 à 16:52:06 »

J attends pour echo : ils m ont appeler pour avancer le rdv a 16h30 donc 1/2 h  et finalement j attend depuis 20 min

En plus il fait une chaleur !! Et chaise en bois j ai mal aux fesses
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13921 le: 24 Juillet 2013 à 17:00:23 »

Stéph, attention, je crois que ca peut être un signe de pré éclampsie, non ?
Le mieux serait de faire prendre ta tension effectivement....

Amandine, il n'en rate pas une ton mari  vous avez d' autres morts dans la famille ? Pas qu'il te refasse le coup    Roulement des yeux
Bon courage pour l'attente  Clin d'oeil

Pur le RB, je n'avais rien compris visiblement. Ok s'ils ont choisi et veulent faire une annonce officielle plus tard, c'est cool. Je trouvais juste ridicule de dire qu'il n'ont pas encore trouvé de prénom si ce n'est pas le cas. C'est vrai qu'ils sont mignons William et Kate, je les aime bien aussi  Clin d'oeil

BRY, de ce que j'avais lu, parmi les moins cher il y a amazon avec le système des abonnements, mais si quelqu'un a des bons plans couches, je suis preneuse aussi  Souriant

Niagara, pour le tire lait, toujours d'après mes lectures, le mieux c'est électrique double pompage (en location). Le med*ela symphon*y est souvent recommandé.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13922 le: 24 Juillet 2013 à 17:03:17 »

Une vraie pointure pour le matos notre lucie Clin d'oeil

J ai envie de pleurer j ai perdu 1/2 h et c est pas fini heureusement que c est ma soeur et pas la babysitter...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13923 le: 24 Juillet 2013 à 17:28:09 »

moi hier j'ai attendu 2h pour echo vite fait comme d'hab
Journalisée
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13924 le: 24 Juillet 2013 à 17:33:37 »

Les 2 loulous vont biens, J2 est un peu en dessous de la courbe de poids mais il reste dans sa courbe de croissance donc pas d'inquiétudes.
Ils font 1kg400 et 1kg250, ça fait plaisir de dépasser le kg 
Elle m'a fait bien souffrir à appuyer comme une brute pour voir certains trucs et elle a pas arrêté d'essayer de les faire bouger mais ils étaient pas très coopératifs. Ils sont toujours tout les 2 tête en bas à pas vouloir montrer leurs frimousses.
Elle a quand même réussi à avoir un bout de profil et elle a essayé de faire une image 3d mais le résultat ressemble plus au monstre de fr@nken*stein qu'autre chose  Roulement des yeux
Enfin c'était sympa de sa part quand même d'avoir tenté  Sourire

Par contre mon col est à 24 
Elle m'a redemandé si j'avais eu du celes*tene pour la maturation du coup. 
Mais sans rien ajouter de plus.

Elle m'a fait une ordo pour pds pour bilan hépatique à cause de mes nausées, elle m'a aussi dit d'arrêter le fer qui pouvait aussi en être la cause.

Dites, j'ai oublié d'en parler à la SF et gygy, mais la nuit je suis réveillée par des douleurs dans les hanches du côté où je dors, ça va mieux en me retournant mais le matin je suis obligée de me mettre sur le dos car ça ne passe plus. C'est inquiétant à votre avis?

Pour l'appart´ le mec était en rendez vous donc pas moyen d'aller déposer le dossier. Mon homme va voir avec lui si il peut passer un midi.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13925 le: 24 Juillet 2013 à 17:53:33 »

Merci Lucie 67!!

J'ai aussi vu qu'avec Amazon, c'est très intéressant!!!!!!!!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13926 le: 24 Juillet 2013 à 18:01:13 »

euh pré éclampsie tu me fais peur!
je penserais a la tension c'est passé demain la sage femme viens je lui en parlerai..
c'est donc à la mode Nathan! j'aime bien logan aussi
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13927 le: 24 Juillet 2013 à 18:03:00 »

et pas d'hospi pour ton col? quand la gyneco m'a dit que mon col était à 35 elle m'a dit à 25 c'est l'hospi pour donner une idée!
enfin tant mieux mais reste allongée quand meme!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13928 le: 24 Juillet 2013 à 18:09:58 »

Amandine t'as du passer là j'espère! c'est sur qu'ils auraient pu éviter de t'appeler pour anticiper dans ce cas...
J'espère que tout va bien. On attend le CR!
Pour les prénoms en fait on a choisi des prénoms courts et internationaux plus que français qui sonnent bien avec le nom de famille italien (Emma, germanique; Nathan: hébreu, celui qui donne; Zoé: greque, la vie!)
Emma est de plus en plus donné aussi en Italie par contre Nathan et Zoé sont beaucoup moins courant mais, en règle général les prénoms italiens sont assez souvent toujours les memes (Maria, Francesca, Chiara, Alessandra ... pour les filles... Matteo, Marco, Francesco... pour les garçons...) donc afin d'éviter les homonymes vu que le nom du papa est déjà assez courant...Mais bon, c'est sur que notre choix ne fait pas la joie de nos BP!!  Tire la langue
Yoka, super pour les poids des bébés! c'est sur que c'est rassurant de savoir qu'ils ont passé le kilo... les miens en sont encore loin...
Pour ce qui est du col, comment ça le fer pourrait etre responsable?? Il faut donc choisir entre un col de compet ou de l'anémie Huh? C'est bizarre non? Quelles recommandations ils t'ont donné? plus de repos? ils t'ont parlé d'une éventuelle hospi si ça diminue encore? à partir de combien?
En tous cas, pour toi, comme pour moi: repos, repos, repos! moi je ne me lève meme plus du canap pour manger: c'est en mode Déesse Grecque (version XXL) que se déroulent mes repas maintenant... J'espère que ça paiera!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13929 le: 24 Juillet 2013 à 18:11:04 »

Merci StephDB
Oui je reste déjà pas mal allongée, y a que pour les repas, pipi et douche que je suis pas allongée.
Et encore, je commence à passer aux bains car j'ai de plus en plus de mal à rester debout pour la douche, mais c'est carrément moins pratique pour se laver quotidiennement  
J'ai eu peur de l'hospi aussi mais mon col était à 27 à la denière écho, elle a peut être estimé que ça avait pas tant bougé que ça en 3 semaines. Enfin ça me rassure pas quand même...  

Tu peux pas appeller ta SF pour lui en parler? ça fait peut être loin jusqu'à demain, autant pas prendre de risques.
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13930 le: 24 Juillet 2013 à 18:13:58 »

et pas d'hospi pour ton col? quand la gyneco m'a dit que mon col était à 35 elle m'a dit à 25 c'est l'hospi pour donner une idée!
enfin tant mieux mais reste allongée quand meme!!
oui ça dépend des coins apparemment. Il y en a qui parle de 25, d'autres de 20... moi j'en suis à 23 et on m'en a pas parlé du tout....
Par précaution, je fais comme si on m'avait dit d'etre alitée chez moi!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13931 le: 24 Juillet 2013 à 18:20:47 »

Yoka, super pour les poids des bébés! c'est sur que c'est rassurant de savoir qu'ils ont passé le kilo... les miens en sont encore loin...
Pour ce qui est du col, comment ça le fer pourrait etre responsable?? Il faut donc choisir entre un col de compet ou de l'anémie Huh? C'est bizarre non? Quelles recommandations ils t'ont donné? plus de repos? ils t'ont parlé d'une éventuelle hospi si ça diminue encore? à partir de combien?
En tous cas, pour toi, comme pour moi: repos, repos, repos! moi je ne me lève meme plus du canap pour manger: c'est en mode Déesse Grecque (version XXL) que se déroulent mes repas maintenant... J'espère que ça paiera!

Non Kikki tu as mal compris, ou me suis mal exprimée.
L'arrêt du fer c'est pour les nausées, j'ai des nausées matinales comme au 1er trimestre depuis quelque temps. J'ai aussi la pds de demain pour ça. Et d'après mon dernier bilan sanguin pas d'anémie, mais à la fois je suis sous fer depuis février quasiment donc je sais pas si ça veut dire grand chose du coup.

Pour le col, elle m'a demandé à combien il était la dernière fois, si j'avais eu de quoi pour la maturation des poumons... c'est tout, elle a pas parlé d'hospi ni rien.
Je vais peut être faire comme toi pour les repas mais ça va demander un peu d'organisation. J'en parlerai à mon homme ce soir.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13932 le: 24 Juillet 2013 à 18:21:37 »

Kikki, le fer c'est par rapport aux nausées,pas au col  Roulement des yeux
Comment tu fais pour manger couchée  Huh? Autant j'imagine la chose avec du raison, mais le reste ? Et la boisson n'en parlons pas 

Yoka, super pour tes petits bouts qui grandissent  Souriant
Moins super pour ton col, mais il ne se rétrécit pas non plus de manière impressionnante. Alors encore plus de repos et tu grappilleras de précieuses semaines  Souriant

Amandine, Hannah, on vous attend  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13933 le: 24 Juillet 2013 à 18:21:51 »

Bon ben c'est loupé: j'ai cru que l'orage allait enfin arrivé ici aussi car le vent c'est levé un instant (ouf, j'ai repiré 1/4 d'heure) et le ciel s'était bien assombri... mais non, rien du tout, le soleil est revenu et on n'a pas perdu 1 degré...

2 questions:
- ça ne vous embete pas de louer des tire-lait? moi j'aurais pas confiance franchement niveau hygiène... J'exagère peut-etre parce que ça se stérilise bien entendu mais c'est le genre d'objet que je ne pourrais pas louer ou acheter d'occase...
- vous prenez toutes du Sp@sfon meme pour des contrax non douloureuses? ça vous aide à en avoir moins? vous le prenez régulièrement?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13934 le: 24 Juillet 2013 à 18:24:13 »

Quand j'ai parlé de mon col à la SF tantôt au tel, elle m'a dit "vu que vous êtes déjà au repos total faudra peut être arrêter les rapport intimes qvec votre mari" Ça fait des mois qu'on a arrêté  Pleurs Pleurs
Du coup elle savait pas quoi faire, j'en reparlerais surement avec elle la semaine prochaine.  
Journalisée

Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: