Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #13545 le: 21 Juillet 2013 à 22:30:48 » |
|
Oh Lucie pleure pas, tu vas rajouter à la déshydratation 😥  Mon dieu que j'ai chaud... Petite fée, tu bois assez? Les maux de tête peuvent aussi être dus à ça. Plein de  en tous cas, c'est chian* les migraines  Merci pour la saucisse Audrey  J'ai pas grand chose à raconter, à part tricoter, je n'ai pas fait grand chose. J'ai les pieds comme des saucisses tellement ils sont enflés  Ah oui, et l'Amoureux a monté la commode aujourd'hui, elle est top!! Je vous mettrai la photo demain Ma GM c'est statut quo, on verra bien car c'est très dur d'avoir des nouvelles médicales le weekend. Bonne nuit binomette 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #13546 le: 21 Juillet 2013 à 22:35:43 » |
|
J ai deja oubliè ce que j ai lu pourtant h a pas grand chose  Ah si moi aussi hannah je commence a gonfler des pieds et des mains malgré les douches fraiches  En plus il n y a pas d air ce soir la nuit va etre dure 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #13547 le: 21 Juillet 2013 à 22:57:05 » |
|
Bonne nuit a toutes!!
Ce soir g eu droit de la part de ma fille a pleins de bisous sur tout le visage ( elle avait mis ses mains autour de mon visage ) et elle me répétait: " t'aime maman, t'aime maman!!" C trop bon! Mon fils en ce moment n'arrête pas de me dire que je suis belle!!! Et ce soir mon mari m'a dit qu'il m'aimait!!! Et ça faisait très longtemps que ça n'était pas arrive!!! Donc ct une bonne soirée, je vais finir sur le bouquin qui a du énormément plaire a petite fée tellement il est romantique et fleur bleue, moi j'adore!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #13548 le: 21 Juillet 2013 à 23:07:29 » |
|
Bonne nuit a toutes  Vous me faites envie avec le bouquin...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #13549 le: 22 Juillet 2013 à 00:06:51 » |
|
Tu ne l'as pas amandine le bouquin ? Quelqu'un peut sûrement te l'envoyer si tu veux  J'ai a peine fait une sieste d'une 1/2h cet aprèm, mais je ne suis pas vraiment fatiguée.... C'est bizarre... Il fait enfin bon au salon. J'espère que la nuit sera plus fraîche que hier  Je vais monter me coucher quand même car les petites ont besoin que leur maman dorment bien pour bien grandir  Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je lis régulièrement les récits de Mayon. Quelle épreuve : il faut absolument qu'on échappe toute à cette grande prématurité 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
@udrey la retardataire
|
 |
« Répondre #13550 le: 22 Juillet 2013 à 00:30:54 » |
|
Oui moi aussi je lis souvent le fil des septembrettes...
Sympa ta soirée laurelyne avec ces marques d affection ! Ca fait plaisir!
J arrive pas à dormir, j ai le ventilateur mais j ai beaucoup trop chaud...la pluie n a pas fait baisser la température. ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. né en 2011 Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A. nés le 22/08/2013
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #13551 le: 22 Juillet 2013 à 00:36:03 » |
|
Bonne nuit tout le monde!! Mes jambes/saucisses et moi allons nous coucher. Je suis épuisée et pourtant pas fatiguée. Oui, ça n'a pas beaucoup de sens  Disons que mon corps est crevée, mais que je n'ai pas tellement envie d'aller dormir. En plus j'ai été happée dans mon tricot toute la journée donc à part ça, je n'ai rien fait d'autre... L'appétit ça va vous? Avec la chaleur, j'ai du mal à savoir quoi manger. En plus j'ai envie de rien. Bon courage à toutes pour affronter la chaleur. Comme dit Lucie, quoiqu'il arrive, si on peut éviter la grande prématurité, ça vaut bien d'avoir un peu chaud. Je pense souvent à Mayon et à ses filles. Ce qu'elle traverse est vraiment éprouvant, mais quel courage. Bonne nuit, à demain 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #13552 le: 22 Juillet 2013 à 01:02:42 » |
|
Purée, impossible de lâcher ce livre, je vais être cassée demain! Mon homme ne dort pas non plus, il regarde la télé.... Ce soir g regarde mes enfants dormir et je sais pas si ça vous fait ça parfois les déjà mamans, mais je suis toujours émerveillée devant le fait qu'à un moment ils étaient dans mon ventre, que c moi qui les ai faits !!!! Qu'ils ont grandit grâce a ce que je leur apporte!!! C quand même magnifique !!!! Sur ces belles paroles, je vais me coucher car demain, mes merveilles vont me réveiller en me demandant un biberon et en express s'il vous plaît!!!
Bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #13553 le: 22 Juillet 2013 à 07:21:36 » |
|
Bonjour bonjour Nuit chaude ici... et reveil a 6h comme mon cheri du coup j arrive plus a dormir... Tampis je ferais la sieste  Laurelyne moi aussi je repense souvent a la naissance de mes enfants et quand ils etaient bb... mon fils aussi commence a dire je t aiiii maman ou amouou pour je t aime et amour c est trop chou  Lucie moi aussi je suis les evolutions des bb de mayon c est vraiment un combat quotidien esperons echapper a tout ca... Bon veil les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #13554 le: 22 Juillet 2013 à 08:09:33 » |
|
Salut les filles, Comme je le sentais la nuit était un peu plus fraîche chez nous : j'ai donc pu dormir tranquillement. En plus, bonne surprise, après mes 3 jours d'excès et mes +1,9kg au compteur, j'ai enfin remanger normalement hier et j'ai reperdu 1,4kg en une journée  Si seulement je maigrissais aussi facilement en temps normal Du coup je me sens moins boudinée de partout aussi, parce que je ne sais pas si c'était lié à la chaleur ou au poids, mais je commençais aussi a avoir les doigts et les pieds enflés. Sur ce, je vais aller préparer mon petit déjeuner 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #13555 le: 22 Juillet 2013 à 08:17:35 » |
|
Bonjour! Tant mieux Lucie si tu te sens mieux comme ça! Les doigts et les pieds gonfles, c un probleme circulatoire donc souvent du a la chaleur!
C vrai c c trop chou amandine quand ils commencent a dire ces choses, mais c aussi parce qu'ils les entendent et c ça qui est important! G de la chanc d'avoir des enfants hyper mega câlins, certaines copines m'envoient parfois! Et les câlins sont propices a ce genre de langage! Je ne me souviens pas avoir dit a mes parents que je les aimait ou qu'ils me l'ai dit souvent ( même s'ils le montraient, mais je t'aime n'était pas usité a la maison!)
Mon papa arrive dans la journée, je suis toute excitée, je l'adore mon papa et j'adore sa compagne! Ils viennent bien plus souvent depuis qu'il y a les enfants ( ce seront leur seul petits enfants!) Bon je vous laisse, meya m'appelle!
Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #13556 le: 22 Juillet 2013 à 09:09:36 » |
|
Ils sont trop mignons vos enfants avec leurs petits mots d'amour et leurs câlins. J'espère que j'arriverai a établir ce genre de relation également, car comme chez toi Laurelyne, ce n'est pas une habitude familiale. Mais je crois que c'était surtout une autre époque, parce que quand je discute avec des gens de mon âge, rares sont ceux dont les parents leur disaient qu'ils les aimaient (même si bien sur ils les aimaient)....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #13557 le: 22 Juillet 2013 à 09:17:41 » |
|
Coucou plus de migraine ce matin  Heureusement car je crois qu hier a ete majournee la plus difficile  comme on est bien quand on a rien  merci les filles pour vos bisous  Didi je suis migraineuse depuis l age de mes 4 ans, et ma tension aux dernieres consul a tj ete bonne, tu cois qu il faut que j aille la prendre quand meme? Ca peut provoquer quoi tu m inquietes? Sinon trop chou les petits mots d amour de vos enfants, moi quand mon neveu me dit je t aime tatie je fond alors j imagine quand ca sera mes garcons!!!! Laurelyne tu asfaison j ai adore le livre en 3 jours c etait terminé 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #13558 le: 22 Juillet 2013 à 09:20:23 » |
|
Hannah moi aussi j ai pas trop faim en ce moment, par contre pas de signe de gonflement des extremites je te laisse avec des boudinements  Lucie 1.4kg perdu en 1 journee  waouh si tu perds comme ca a la mater t auras pas de soucis a te faire 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
@udrey la retardataire
|
 |
« Répondre #13559 le: 22 Juillet 2013 à 09:23:50 » |
|
Bonjour les filles!
Petite fée, la sage femme m en a parlé mercredi:la migraine et la sensation de mouches devant les yeux peuvent etre des signes de pre eclampsie.tu peux toujours aller verifier ta tension.
Didi pourrait se reconvertir en sage femme...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. né en 2011 Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A. nés le 22/08/2013
|
|
|
|