StephK : qu'elle bonne nouvelle!! Tu dois être ravie

Tu vas pouvoir retrouver ta famille!!
Laurelyne : en effet, j'espère que ton gygy en mettra une couche! En plus avec le ramadan, ça doit pas arranger les choses (enfin, je dis ça, j'en sais rien mais je sais que quand moi j'ai faim, j'ai beaucoup moins de patience et de tolérance, donc je ne sais pas si ça peut jouer sur le caractère des gens).
Et bravo d'avoir trouvé une solution pour les occuper aujourd'hui!!
Le Kiné s'est bien passé. Franchement il est au top. Une heure et demi la séance

Il m'a massé le dos pendant 25mn, puis il m'a mis une machine qui gonfle et dégonfle sur les jambes pour favoriser la circulation, et ça c'était super, et après j'ai barboté dans leur petit bassin pendant une demi heure, en faisant des petits exercices, et des étirements! Et tout ça pris en charge par la sécu!!! Le top quoi

Donc oui, ça m'a quand même soulagé!
Pas de grandes nouvelles pour ma GM. Le docteur ce matin a parlé de ponctionner ses poumons, à quoi ma mère a demandé a ce qu'on la laisse tranquille et qu'on arrête de s'acharner. Mais vu qu'on est loin, notre pouvoir de décision est limité donc on verra bien ce qu'il en est...
Je viens de recevoir un bola de grossesse que mon chéri m'a commandé pour une surprise. Ça fait plaisir!
Lucie : bon courage pour les photos