Après pour une césa je ne sais pas si la douche est autorisée tout de suite (Didi peux tu nous éclairer STP

)
Sinon l'allaitement augmentait ma sudation je pense que c'est hormonale donc ne pas hésiter sur les débardeurs !!
j'ai pu prendre ma douche le lundi je crois ( avec un accouchement dans la nuit de vendredi à samedi) les 5 pas pour aller jusqu'à la douche m'ont paru une éternité

et les aides soignantes m'ont posé sur les toilettes pour que je me douche seule

mais elles sont restées dans ma chambre. elles étaient super sympa d'ailleurs, j'en garde un bon souvenir (parce qu'elles ont essayé au mieux de respecter ma dignité)
le mardi, j'ai pu me doucher seule en y allant molo, et le mercredi, je pouvais marcher droite en y allant doucement. et le samedi suivant, je montais une échelle

( on avait eu la bonne idée de changer notre escalier, on avait prévu début septembre pour être certain que les bébés ne soient pas encore là, mais on n'avait pas prévu que moi je rentre sans eux

) donc un week end sans escalier avec une salle de bain et mon lit à l'étage
surtout, prévoyez une ceinture ou une corde ou je ne sais quoi à attacher au lit au niveau de vos pieds et qui vous aidera à vous relevez en tirant avec vos bras. en cas de césa, vous en rêverez
petite fée bravo pour ton test négatif
steph2 il va falloir s’allonger au max désormais, il n'y a que ça à faire pour garder du col, et tu peux tenir très longtemps comme ça