mdr pr le zizi sous la douche didi

Moi hier soir, je monte au lit, d'un seul coup, je me leve,
mon homme me dit "tu fais quoi" me sens pas bien, envie de vomir, ca va passer ˆˆ
3 min apres, je descend en bas, me sentait pas bien avec chaleur, tte comprimée, estomac, respiration, je remonte, envie de tomber dans les pommes, je pars dans sa SDB, mon homme me rejoint, oui oui

et me dit ca va pas ? qu'est ce que je fais, je pense que je devais etre tres blanche et je respirais tres mal ˆˆ
il m'assoit, ma delirance à l'estomac arriveˆˆ , il me dit "tu as trop mangé ?"
je repond non, mon chéri, tes filles sont juste entrain de m'etouffer l'estomac et je ne sais pas trop quoi ˆˆ et me sens tres tres mal !
Quelques min apres, il revient, j'etais allongé par terre, impossible de bouger, manquait d'oxygene et j'avais mal à l'estomac, un truc de fou ˆˆ
il me dit, tu veux une serviette froide sur ton ventre, je vais les calmer ! je dis oui prquoi pas, on va essayer, bein merci mon cheri en 30s me sentait mieux ˆˆ et ca bougeait encore +++ mais ca les aviat descendu un peu ou deplacée un peu. 10 min apres, je dormais ˆˆ
Pfff, bien sympa cette épisode, elles montent tres tres haut maintenant et qd elles se repondent avec leur pied tout la haut , j'aime pas du tt !!!!!!!!

ca me fait peur pr la suite

épatée par son chéri !!!!!!!!