Bonjour !
Levée à 7h55 (il y a du mieux), mais les garçons ne me laisse un répit que maintenant. Victor avait décidé ce matin de chouiner pour tout et n'importe quoi, il a fini dans sa chambre parce que les cris dès le réveil c'est un peu trop pour moi. "Noooon, veux pas des cérales, veux des gâteauuuuux", "nooooooon veux pas que tu t'assoies làààààààààà" "nooooooon, veux manzer ton paaaaaaain", "noooooooon, veux pluss de zus d'pooooommes" (dans un verre déjà plein).
Ma patience a des limites.
Ca a été un peu long mais depuis ça va mieux.
Là ils jouent tranquillement tous les deux dans leur chambre. J'entends le livre sonore de Noël (c'est apaisant ces musiques de Noël au xylophones

). C'est pas trop de saison, mais c'est agréable quand même.
Programme aujourd'hui : L'Amoureux va chez le coiffeur ce matin (le dernier à faire sa coupe d'été ). Ce soir on est invité chez les amis qui ont déménagé samedi dernier, je vais pouvoir pleurer devant leur trop belle maison !
Entre les deux... Survivance..
Normalement, je devrai recevoir un colis @m@zone aujourd'hui, dedans j'ai des blue ray de Totoro et Ponyo sur la falaise, si on ne bouge pas trop aujourd'hui je leur montrerai Totoro ! C'est trooooop bien Totoro

Là dessus, je vais prendre ma première douche quotidienne !
A pluss

PS : Ce qu'il faut éviter surtout c'est quand même "Kevin"... Et c'est le 1er Août mon mariage