Coucou tout le monde!
nuit pas terrible encore: réveillée de 3h30 à 4h30 environs puis à 5h30 à coups de lèches sur le nez par mon chien qui petait la forme

Me suis rendormie 1 petite heure après mon p'tit déj mais ma femme de ménage arrivait à 9h donc pas moyen de prolonger plus....
On arrete pas de parler de crise mais moi, des gens qui n'ont pas plus que ça envie de travailler j'arrete pas d'en croiser...

Elle devait me faire 5h cette semaine (2+3) mais, non, elle ne peut pas: elle n'en fera que 2 donc seuls les carreaux seront lavés cette semaine... Elle ne veut pas venir quand elle travaille déjà le matin (1h) parce que sinon elle est trop fatiguée...

StephK: Joyeux Anniversaire!!! Desolée j'avais compris que c'était hier.
Laurelyne: il a assuré ton mari hier soir, c'est top! ça doit faire du bien au moral!
Les filles l'autre jour j'ai fait le test des 3 coques cotes à cotes sur les sièges arrières de la voiture et ça rentre nickel mais la ceinture du milieu est un peu plus petite. C'est quand meme une ceinture à 3 points et non à 2 seulement mais je n'arrive à la passer que derrière le siège avec alors que pour les autres je passe comme indiqué derrière la coque + devant au niveau des jambes de bébé...

Vous pensez qu'il y a moyen de changer la ceinture pour en mettre une plus longue ou il existe des rallonges de ceintures homologuées?