10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 22:08:06
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 472097 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11160 le: 06 Juillet 2013 à 17:46:36 »

oui finish, je regarde replay de secret story, rigolez pas  Roulement des yeux, c'est cucu mais bon ca occupe lol

oui des bonnes moumoules,moi aime bien aussi grrrr  

oui ptite fée, moi aussi , ca tire ! si tu t'allonges un peu et que ca passe, ca c'est normal, des fois allongée ca durcit mais c'est la position des bb qui me fait ca pq si je change de position, ca s'arrete au bout d'une minite ou deux.

Apres je peux pas t'affirmer que ce ne sont pas des contrax, c'est difficile de savoir, mais vs inquietez pas trop non plus !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11161 le: 06 Juillet 2013 à 17:59:12 »

Je ne risque pas de vous envier les filles, je DÉTESTE les moules. Je crois que mes enfants n'en ont donc jamais mange!!!!
Après midi de merde ici. Meya a dormi 30min a peine car son frère qui ne voulais pas dormir l'a réveille, comme Monsieur était peti se repose, je me suis tapé les 2 mioches et Rayan s'est endormi sur le canape mais pas meya qui n'arrête pas de chouiner vu qu'elle n'a pas assez dormi!!
Bon il faut que je vous laisse, monsieur est parti achete des chaussures avec son fils et moi je suis seule avec meya!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11162 le: 06 Juillet 2013 à 18:07:39 »

ma pauvre laurelyne 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11163 le: 06 Juillet 2013 à 18:10:33 »

Ma fille ( pas encore 2 ans) m'hallucine!!

Elle a pris la draisienne de Rayan et en 2 temps 3 mouvements, elle maîtrise même le demi tour!
Ensuite, elle prend son tricycle et me fait un demi tout en marche arrière!!!! Je suis épatée!

Anna comment ça se passe avec la draisienne de tes fils???
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11164 le: 06 Juillet 2013 à 18:14:44 »

Jules n'a pas dormi pour changer et tant qu'à faire il a réveillé Victor  

On est allé faire un petit tour en forêt avec leurs supers vélos, c'était bien sympa Sourire
Ils s'en sortent plutôt pas mal. Là ils n'allaient pas très vite parce que je marchais derrière !

Maintenant on attend le papa qui a dit qu'il serait là vers 17h  

Je suis KO.. Je ne me suis allongée qu'une heure aujourd'hui Triste Heureusement que j'attends pas des jumeaux, j'en aurai entendu  Roulement des yeux

Ce soir, gaspacho et artichaut pour l'amoureux et moi et un plat tout fait de chez Pic@rd pour les garçons (un crumble de potiron aux épices douces je crois).

J'ai laissé tombé l'idée de ranger le salon de toute façon je range un truc ils en sortent un autre.. on verra ce soir.

Cannelloni j'ai fait une fois j'ai trouvé super galère à fourrer ! Ca m'a pris une plombe ! C'est tout petit quand c'est cru et ça devient énorme quand c'est cuit. Ils pouvaient pas trouver un juste milieu ??
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11165 le: 06 Juillet 2013 à 18:15:38 »

Décidément Laurelyne, la vie chez toi est rarement de tout repos   

J'ai passé l'apres midi a bouquiner sur mon transat, entrecoupé de ravitaillement d'eau fraîche et de coup d'œil sur le forum quand même  Clin d'oeil
On a de la chance, il doit faire moins de 30° et on a même une petite brise, ce qui fait qu'on ne aspire pas comme des veaux ! Pourvu que ça dure 

Kikki, mdr avec tes couches !!! Ça casse un peu l'image de la princesse quand même  Clin d'oeil

Saffy,pas de honte, tu te doutes bien que ça fait aussi parti des conneries que je regarde 
Faut savoir rester jeune  Clin d'oeil

Merci les filles, je vais donc essayer cette recette a la marmiton : je vais remplacer la moitie du chèvre par du brie car chéri déteste le chèvre, le parmesan par de la mozzarella parc que je n'ai plus de parmesan, et je rajouterai un reste de sauce tomate a la sauce car j'en ai encore au frigo et qu'il faut bien l'allonger un peu.... Je ne suis pas non plus sûre d'avoir du basilic, mais y a bien une autre herbe qui fera l'affaire 
Et puis après je dirai, miam, excellente cette recette, suffit  de remplacer tous les ingrédients  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11166 le: 06 Juillet 2013 à 18:17:20 »

C'est bien ce que je pensais Anna. Quand ils sont crus c'est beaucoup plus facile a fourrer  Clin d'oeil
Tu m'as convaincue 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11167 le: 06 Juillet 2013 à 18:19:35 »

Merci les filles, je vais donc essayer cette recette a la marmiton : je vais remplacer la moitie du chèvre par du brie car chéri déteste le chèvre, le parmesan par de la mozzarella parc que je n'ai plus de parmesan, et je rajouterai un reste de sauce tomate a la sauce car j'en ai encore au frigo et qu'il faut bien l'allonger un peu.... Je ne suis pas non plus sûre d'avoir du basilic, mais y a bien une autre herbe qui fera l'affaire 
Et puis après je dirai, miam, excellente cette recette, suffit  de remplacer tous les ingrédients  Tire la langue
En effet, une vraie marminaute ^^

C'est bien ce que je pensais Anna. Quand ils sont crus c'est beaucoup plus facile a fourrer  Clin d'oeil
Tu m'as convaincue 
Je me disais bien que quelqu'un allait réagir ! Je ne suis pas surprise que ce soit toi !
Va donc fourrer tout ça, coquine 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11168 le: 06 Juillet 2013 à 18:23:30 »

Laurelyne decidement 

Oui t as raison lucie lhistoire des couches et de la princesse ca va pas ensemble 

J arrive trop tard mais l histoire du fourrage j aurai aussi pu le relever 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11169 le: 06 Juillet 2013 à 18:23:47 »

Que veux-tu ? Tu en voulais des plus gros et après t'as été bien embêtée, t'as pas su les utiliser correctement  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11170 le: 06 Juillet 2013 à 18:26:04 »

Ca fait 1h30 que ma mere et mon cheri montent les meubles et m interdise de venir voir  du coup suis toujours couché avec mon ventilo et le brumisateur j ai hate de voir  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11171 le: 06 Juillet 2013 à 18:26:06 »

Laurelyne decidement 

Oui t as raison lucie lhistoire des couches et de la princesse ca va pas ensemble 

J arrive trop tard mais l histoire du fourrage j aurai aussi pu le relever 

Ça ne m'étonne pas de toi 

Coucou la copine a Laurelyne  Souriant Tu vas bien ? Tu pourrais essayer d'assommer Meya pour que sa maman puisse se reposer un peu ? (Pardon petite Meya) 

Fanny, je te vois aussi ! Quoi de neuf ?
Journalisée

satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11172 le: 06 Juillet 2013 à 18:27:09 »

je suis en forme   aprés une sieste
mais FAIM FAIM FAIM
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11173 le: 06 Juillet 2013 à 18:27:25 »

Et nous hâte de voir la photo petite fée 
Le message est bien passé ?

Déjà qu'on attend toujours la photo de l'ouragan qui est passé dans le salon d'Anna....
2ème message passé....
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11174 le: 06 Juillet 2013 à 18:27:38 »

Tu recrutes lucie pour notre forum  
Journalisée

Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: